qu'est ce que c'est??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lise627
  • Date de début Date de début
Re : qu'est ce que c'est??

moi c'est celui là que je compte essayé, dès que j'ai mes "sou-sou' je commande:

L'ATELIER ONGLEMOD - Naillista UV Topcoat Couleur Mauve N_TC_04

il se catalise mais il s'en va au dissolvant apparemment

Ce n'est pas ça non plus vu que ça se catalyse mais bon, ça se rapproche de ce qui m'intéresse! En fait, le fait que ça s'enlève ac uniquement du dissolvant m'intéresse énormément!
Je pense que je vais l'essayer en tt cas!

ca ete fait par une pro? parce que sinon il y a de ces kits a monoprix ma belle soeur l'a achetée ca donne l'effet gel sans avoir besoin de lampe ca a tenu 2 semaines quand elle la fait ca doit couter 10euros!

Oui oui, elle a fait ça ds une onglerie... Apparemment, elle a même trouvé 2 ongleries ki utilise ce système...

Je ne pense pas que ce soit ça non plus, ça ça ressemble plus à la résine one touch de guill d'or...

heeeuuu, ce ne serait pas simplement un très bon vernis? lol
sans rire, certaines clientes tiennent leur vernis pieds un mois, avec une bonne base, une french appliquée finement et une couche de top coat ça tient nickel et ça reste brillant
tout simplement avec un vernis d'une marque américaine de très bonne qualité

sans rire, certaines clientes tiennent leur vernis pieds un mois, avec une bonne base, une french appliquée finement et une couche de top coat ça tient nickel et ça reste brillant
tout simplement avec un vernis d'une marque américaine de très bonne qualité[/quot

Un simple vernis posé pour 35€ ds une des onglerie et pour plus de 50€ ds l'autre ça fait un peu cher non??
Et franchement, g vu ce qu'elle avait sur les pieds et pour moi c clair et net que ce n'était pas un vernis. Moi la première je peux garder mes french au vernis 1 mois sur les pieds ms qd je l'enlève, on voit qu'elle est un peu abîmée... Ce n'était ps son cas! Et puis elle connait un peu la prothésie ongulaire et elle est catégorik, ce n'est pas un vernis! Pour finir, on voyait vraiment la repousse, comme ac le gel!

tout simplement avec un vernis d'une marque américaine de très bonne qualité[/quot

Un simple vernis posé pour 35€ ds une des onglerie et pour plus de 50€ ds l'autre ça fait un peu cher non??
Et franchement, g vu ce qu'elle avait sur les pieds et pour moi c clair et net que ce n'était pas un vernis. Moi la première je peux garder mes french au vernis 1 mois sur les pieds ms qd je l'enlève, on voit qu'elle est un peu abîmée... Ce n'était ps son cas! Et puis elle connait un peu la prothésie ongulaire et elle est catégorik, ce n'est pas un vernis! Pour finir, on voyait vraiment la repousse, comme ac le gel!

ah oui, aux vues de ce que tu dis, ça ne peut pas en être
j'avais lu que la première page en fait je n'avais pas vu qu'il y en avait deux autres
c'était épais?
je pense aussi au gel sans uv

Retour