quest ce que je fait mal?ma french se gomme au limage!

jenny85100

Membre Actif
Hello!!!!!!!!!!

Je vous sollicite encore une fois car je comprend pas ce que je fait de travers dans ma pose.Je mexplique. Lorsque je fait une french et que je lime ensuite bah le limage me gomme ma french...Voici mon protocole.

Pousser les cuti,limé les ongles,depoussiere,desinfecté.

Japplique le nail prep (beauty nails)
ensuite le primer (beauty nails)
puis avec le high class pink je refait le bord libre, je met mon chablon,je rallonge ma plaque catalyse deux minutes.
je fait ma french catalyse deux minutes (peggy sage).
Je fait ma construction catalyse deux minutes ( ibd clear gel).
Je lime et tout se barre comme sur la photo :mad:....Ou est mon erreur?? merci de me venir en aide:aide:

Pièces jointes

• 2013-10-17 18-56-53.394.jpg
    2013-10-17 18-56-53.394.jpg
    45.1 KB · Affichages: 208
  • 2013-10-17 18-57-31.668.jpg
    2013-10-17 18-57-31.668.jpg
    43.8 KB · Affichages: 195
  • 2013-10-17 18-57-32.684.jpg
    2013-10-17 18-57-32.684.jpg
    43.9 KB · Affichages: 183
Je pense que tu limes trop , donc ta french disparaît. Essaie peut être de mettre en forme d'abord ton ongle puis cover, french et construction

:( je lime pas trop...j'en suis convaincue..Mon ancienne PO utilisé la ponceuse ca bougeait pas moi avec une lime usé ca pars..Jai deja penser a ca..mais si je veux affiné ma pose je suis obligé de limé (ce n'est pas du tout pour la mise en forme que je fait avant;)) si non ma pose est trop epaisse...:cry:

Peut etre quand tu fais ton rallongement tu met trop de gel pi ac le blanc sa rajoute trop de couche pour avoir la construvtion je faisais comme toi avant et jai essayer de faire fin mon rallongement et cest niquel je lime plus mes french

merci sarou 25,je viens de refaire ma french et jai fait comme ma dit opium61,jai travaillai un peu plus ma constru..Et...........Nikel :D merci opium61 et merci a toutes pour vos precieuse réponse

la derniere fois cest ce que jai tentai,jai juste mis une couche de finition brillante et avec les chocs sur les ongles le gel a commencé a partir sur le bord de l'ongle.... je pense que cetait effectivement un manque de matiere lors de la constru'

oui tres...mais quelle satisfaction de progrésser:cool:..sans se forum je serai comme un bouchon a la mer..en pleine tempete ca va de soi :D

moi jai commencé en 2011 puis j'ai arreter (je galéré de trop) puis repris,puis arreter...Je suis aller me faire mes ongles chez une PO..jai observé omment elle travaillait et je m'y remet doucement:)...

je pense que le gel french n'est pas assez catalysé.
tu en mets peut être trop épais, et ça catalyse mal, du coup en limant ta constru, le gel french part au limage

non jai pas fait de formation et oui jai fait plusieurs poses (que sur moi) jai commencé a mentrainé par des poses "simple" (pas de french ou couleur ou dautres arabesques^^)et la doucement je me met a la french:) tu as fait une forma toi et plusieurs poses ?

Retour