qu'est-ce que le gel masque?

bebedemamour

Nouveau Membre
Salut tout le monde!!!

J'ai lu différente conversation et j'ai souvent vu apparaitre "le gel masque". Mais qu'est ce que ce gel? A quoi sert il?

Je compte acheter le kit XXL sur ongles24 mais il n'a pas le gel masque, faut il que je le rajoute ou ce n'est pas nécessaire?

Merci d'avance

Re : qu'est-ce que le gel masque?

salut le masque sert a masquer les inperfection de l'ongle et donner un aspec plus naturel ce n est pas obligatoir c juste un petit plus celui de onglerie be et bien bisou ci ta d autre question n hesite pas

merci pour ta reponse Cannelle2006.
Mais j'ai encore une question. Les imperfection de l'ongles sont seulement pour les ongles naturels? Si on se sert de capsules se n'est pas la peine d'en mettre, non?

merci pour ta reponse Cannelle2006.
Mais j'ai encore une question. Les imperfection de l'ongles sont seulement pour les ongles naturels? Si on se sert de capsules se n'est pas la peine d'en mettre, non?
Coucou.
La capsule ne va en aucuns cas cacher ta plaque de l' ongle.
Le gel masque n' est pas obligatoire, mais c' est un plus pour les french surtout sur de courtes bases afin de respecter le 2/3_1/3.
Mais si la base est belle le gel masque ne sert pas
à grand chose. :flower:

moi je me sert du masque systematiquement ca evite de voir le bord libre lors de la repousse

Coucou.
La capsule ne va en aucuns cas cacher ta plaque de l' ongle.
Le gel masque n' est pas obligatoire, mais c' est un plus pour les french surtout sur de courtes bases afin de respecter le 2/3_1/3.
Mais si la base est belle le gel masque ne sert pas à grand chose. :flower:

Merci pour ta reponse mais c'est quoi la plaque? et que représente les 2/3 1/3?
Merci beaucoup d'avance car je debute donc jai du mal a tout comprendre!!!!

Merci pour ta reponse mais c'est quoi la plaque? et que représente les 2/3 1/3?
Merci beaucoup d'avance car je debute donc jai du mal a tout comprendre!!!!
La plaque c'est le rose de l'ongle et la french ne doit pas étre trop grande par rappor au reste! voila biz

bonjour a vous toutes!!!
est ce qu'il existe d'autres masques que rose?
car j'en ai un mais de couleur rosée,
j'aurai aimé en avoir un naturelle, sans "couleur" et qui puisse cacher l'ongle en dessous....style "transparant", si vous me comprenez...
ma commande de ce rose a été fait sur ongle24.
merkkkiiiii

coucou,

tu peux utiliser ton gel mask pour rallonger ta plaque (bout rose)
c'est utile sur les ongles rongé ou courts...

Souvent les gels mask, sont des gels de base, donc tu peux le mettre en base, ou construction...

Perso, j'utilise le gel onglerie be, je le trouve parfait:wiggle:

tu peux donc le mettre comme ceci:

prépa de l'ongle
déshydratant
primer (pas obligatoire comme les gels mask contiennent une base)
chablon ou tips
masque
french
construction avec gel clear
fintion

ou

prépa de l'ongle
déshydratant
primer(pas obligatoire)
chablon ou tips
construction au gel clear
mask
finition

il y a plusieurs méthodes :29-sunglasses-tongu et je te conseille le gel mask! apres tu t en penses plus :drink:

bis

merci chlyo, c'est gentil
par contre tu fais de la resine? si oui, quels produits utilises tu?
(j'ai certains decollement avec le gel et d'autre qui se cassent au niveau des capsules, alors soit les capsules sont de mauvaises qualités car elles sont fragiles je trouve ou soit je ne borde pas assez longle mais alors il y a quand meme du gel qui se met sur la peau mais je le ponce apres..)
je ne mettais pas de deshydratant, mais j'en ai commandé a ongle24...
a voir si c'etait a cause de ça...
merci biz

merci chlyo, c'est gentil
par contre tu fais de la resine? si oui, quels produits utilises tu?
(j'ai certains decollement avec le gel et d'autre qui se cassent au niveau des capsules, alors soit les capsules sont de mauvaises qualités car elles sont fragiles je trouve ou soit je ne borde pas assez longle mais alors il y a quand meme du gel qui se met sur la peau mais je le ponce apres..)
je ne mettais pas de deshydratant, mais j'en ai commandé a ongle24...
a voir si c'etait a cause de ça...
merci biz

coucou,

alors je fais résine et gel. :28-kiss:
pour tes tips cassés, tout dépend comment ils se cassent? ils se fissurent sur le dessous du bord libre? ou il se casse d'un coup au niveau de la french? si c 'est ca, c'est que tu ne mets pas assez de matière sur la zone de stress: le bombé!! :49-sun:
Ou peut etre que tu as ma collé ton tips.
Comment procèdes tu?
Si ce sont des fissures de la capsule, cela est surement du a la qualité de la caspule, ca m'est deja arrivé!
bisou

coucou,

alors je fais résine et gel. :28-kiss:
pour tes tips cassés, tout dépend comment ils se cassent? ils se fissurent sur le dessous du bord libre? ou il se casse d'un coup au niveau de la french? si c 'est ca, c'est que tu ne mets pas assez de matière sur la zone de stress: le bombé!! :49-sun:
Ou peut etre que tu as ma collé ton tips.
Comment procèdes tu?
Si ce sont des fissures de la capsule, cela est surement du a la qualité de la caspule, ca m'est deja arrivé!
bisou

coucou,ils se cassent au niveau de la french,
je change de tips de toute façon,je verrai bien...
je prend la marque ongle24 et je l'essai
mais pas tjrs evident pour les clientes d'expliquer le pourquoi du comment :Dancing_hmm: peut etre du a mon bombé aussi, c'est pas evident a la faire avec le gel
mais c'est peut etre du a la colle et tips: peggy sage...:Dancing_hmm:

mais dis moi stp, avec quelle marque travailles tu??pour resine comme gel stp...

bonne soiree a toi,
merci encore:arwenalia:

coucou,ils se cassent au niveau de la french,
je change de tips de toute façon,je verrai bien...
je prend la marque ongle24 et je l'essai
mais pas tjrs evident pour les clientes d'expliquer le pourquoi du comment :Dancing_hmm: peut etre du a mon bombé aussi, c'est pas evident a la faire avec le gel
mais c'est peut etre du a la colle et tips: peggy sage...:Dancing_hmm:

mais dis moi stp, avec quelle marque travailles tu??pour resine comme gel stp...

bonne soiree a toi,
merci encore:arwenalia:

je travaille avec les résines Beauty nails (les Absorption new génération)

et en gel avec Beauty nails, onglerie be pour le mask, et nail euro discount pour le gel french et le monophase épais.

Voilouuu

Retour