Qu'est-ce que le système Turbonails chez Crisnail vendu chez Beauty Tech ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mira
  • Date de début Date de début

Mira

Confirmée
:2-big-smile: bonjour
qui connait le systême "turbonails" de chez crisnail ..? il est vendu chez beauty tech ....

j'aimerai bien que quelqu'un m'en parle ....:30-niceeyes: merci :coeur:

Re : turbonails de crisnail ?

Beauty Tech

je sais pas si cela t'aidera ....
je crois que ce qui scelle l'ongle est le produit "lite gel" qui est une résine en gel à séchage lent pour sceller et protéger l'ongle puis tu passes le "quick dry" qui est le catalyseur séchant pour le lite gel ( c ce qu'ils mettent dans le catalogue de beauty tech dans le détail des produits ...

alors qu'en penses tu ?

je pense pas que ce soit pareil à la méthode ANS car pas de poudre ...

je voudrais que l'on vienne m'aiguiller car j'ai peur de pas être à l'aise avec la poudre de L'ANS surtout pour faire la french en poudre ....

je suis désolée mais je ne connais ps ces produits . moi j'ai acheté les produits pour l'ans sur onglerie.be

merci alfrax :)
peux tu me dire comment tu arrives à faire des décos avec la poudre ???
tu procèdes comme pour la construction en trempant le doigt direct dans la poudre ???

la seule pose que j'ai faite était avec des nacres . j'ai posé les nacres sur une couche de colle puis recolle sur les nacres puis le doigts dans la poudre et comme ça deux fois . puis fixateur et enfin ponçage . je trouve ça facile à appliquer mais mon 1er résultat était pas top et décollement au bout de 2 jours . et depuis j'ai pas vraiment persévérée !

Retour