Qu'est-ce qui pousse à une séparation ?

C'est gentil de prendre des nouvelles :) Les choses vont mieux, enfin pas forcément mieux mais mes instants de doute passent tout doucement lol
Notre fille a maintenant 8 mois et les relations avec elle sont plus interactives et du coup rien que le fait qu'il apprécie les moments de jeux et de câlins passés avec elle suffisent à me rendre heureuse, c'est vraiment le plus important pour moi :)
Après entre nous les choses se passent bien, on ne fait pas forcément plus de choses mais ça va !

un couple "en souffrance" qui se redéfinit (on pourrait dire trouve un second souffle) autour du bébé, ça peut tenir un temps, 1 an, 3 ans, puis quand l'enfant sera un peu plus grand plus autonome, que devient ce couple? Je trouve que cette situation est fort symptômatique de notre temps et se rencontre malheureusement très souvent. 2 personnes s'aiment, forme un couple qui va lentement succomber à la routine, un bébé arrive et vient masquer le problème, qui n'aura qu'empiré x années plus tard, ils restent ensemble par habitude, par affection l'un envers l'autre mais plus de vrai amour ni de désir, puis un jour la tromperie arrive... Mr. Disney tu ferais bien de revoir tes classiques! ;)

Retour