Qu'est ce qu'un gel soak off ?

sandange

Conseillère en Image/relooking
Bonsoir, j'aurai aimé savoir ce qu'est un gel soak off ?
Quelles sont les différences avec les autres gels (j'ai été formé avec les gels Beautynails) ?
Je vous remercie pour vos précisions :D

regarde dans la rubrique "recherche" en haut à droite, tu trouveras tous les renseignements possibles et imaginables...

Tu aurait pu chercher steuplait --" lol
Figure toi que j'ai cherché, rien sur le forum !! lol
C'est fou ça les remarques qu'on se prend dans la tête lorsqu'on pose une question !! re lol
Ca ne t'est pas venu à l'idée que j'avais fait une recherche avant de poser ma question ? :rolleyes:

regarde dans la rubrique "recherche" en haut à droite, tu trouveras tous les renseignements possibles et imaginables...
C'est fait ! mais tant pis si vous ne souhaitez pas me répondre... je sais pas, le plus simple pour vous aurait été d'expliquer au meme nombre de mots (quelques uns seulement) une simple et petite définition pour les débutantes non ? o_Oo_Oo_O

https://www.google.fr/#q=gel+soak+off

Si tu avait vraiment cherché tu aurait trouver sur GOOGLE,YOUTUBE des pas a pas,des vidéos et pleins de choses t'expliquant ce qu'es un gel soak off

De même une simple traduction du mot soak : imbiber

Si on reflechi 5 min : imbiber ? tremper ? peut être un produit qui se dissou ?

Bref

Je tenais à remercier les quelques forumeuses qui ont la gentillesse et la délicatesse d'apporter des réponses sans pour autant annoncer à chaque fois "faites des recherches svp merci".
Je dis cela juste pour un petit point : puisque vous avez la gentillesse de me lire et de me répondre, pk ne pas répondre à la question directement, tout simplement ?
Des recherches, j'en ai fait je ne sais pas combien sur le forum, qui m'a beaucoup apporté, beaucoup appris, peut être plus appris que ma formation elle même pour vous dire !
Depuis mon inscription, j'y ai passé de nombreuses heures à rechercher toutes les réponses aux questions que je me pose, mais il y a des réponses qui ne correspondent pas forcément à nos questions (là je ne parle pas que pour moi), donc tout naturellement et le plus gentiment du monde, nous faisons appel à votre sympathie et votre savoir pour m'apporter une réponse s'il y a...
J'espère que je n'ai froissé personne en marquant cela, vraiment ce n'était pas le but, mais je ne demande pas non plus de décrocher la lune :p:p:p
Merci de m'avoir lue.

Y'a pleins de posts sur le forum sur ce sujet, la preuve les filles t'ont donnés les liens! Elles se sont données la peine de chercher pour toi et de t'aider, mais évites la mauvaise fois (quand tu dis que tu as chercher sur le forum avant...) sa t'apporteras rien de bien sur le forum et les gens seront plus réticents pour t'aider par la suite...
Bonne continuation

https://www.google.fr/#q=gel soak off

Si tu avait vraiment cherché tu aurait trouver sur GOOGLE,YOUTUBE des pas a pas,des vidéos et pleins de choses t'expliquant ce qu'es un gel soak off

De même une simple traduction du mot soak : imbiber

Si on reflechi 5 min : imbiber ? tremper ? peut être un produit qui se dissou ?

Bref
Oui tout à fait d'accord, mais là, je suis sur le forum, je pose ma question sur le forum, pourquoi ?
Peut être que ça peut en informer d'autres qui pourront se poser la question sur ce forum, dont je n'ai pas trouvé la réponse en tapant dans le moteur (du forum) : "gel soak off", et sur la page qui s'est affiché, il n'y avait pas de conversation, j'ai donc supposé qu'il n'y avait pas de sujet.... fin du sujet.:cool:

Tout comme toi j'ai fait pleins de recherches ici,sur internet en général et sur des sites étrangers,je n'ai pas la science infuse je débute
Mais tu vois,pleins de personnes font comme toi,disent qu'elles ont cherché et en 2sec en tapant sur internet ou ici on trouve la réponse alors tu pense qu'on se dit quoi ? Elle se fous de notre gueule

Il faut se donner la peine d'avoir les choses,moi ça m'arrive de passer 2 jours a chercher un truc sur internet par ce que je veux être bien sur de ce que je vais lire,alors aller au boulot :D

Je dis cela juste pour un petit point : puisque vous avez la gentillesse de me lire et de me répondre, pk ne pas répondre à la question directement, tout simplement ?

quand ça fait quelques années qu'on est sur le forum, on a parfois l'impression de répondre pour la 55 ème fois à la même question.

Et y'a des jours où on est fatigué, et la 56 ème fois, est la fois de trop.

quand ça fait quelques années qu'on est sur le forum, on a parfois l'impression de répondre pour la 55 ème fois à la même question.

Et y'a des jours où on est fatigué, et la 56 ème fois, est la fois de trop.
Merci beaucoup nana pour ta réponse, je n'en demandais pas autant, vraiment mais encore merci :p
Et il est vrai qu'il y en a qui ne se prennent pas la peine de faire des recherches... mais ce n'est pas mon cas, j'ai tjs fait mes recherches (sur le forum, puisque j'y suis :D) avant de poser ma question... car je sais et on m'a tjs appris que rien n'est du. Seulement, j'avais (pour une fois) besoin de trouver une réponse assez rapidement (sans chercher pdt 2 jours...) car une PO me propose son kit complet avec donc ses gels soak off et qu'elle avait besoin d'une réponse assez rapidement car elle a une autre acheteuse sous le coude... enfin voila l'histoire quoi... wahou! mais quelle histoire ! lol :confused::confused::confused:

évites la mauvaise fois
Je suis loin d'être de mauvaise foi !! ça alors !! les gens qui ne connaissent pas et qui se permettent la critique pfffff
Pour en finir avec ce "débat", tape "gel soak off" ds le moteur du forum et reviens me voir :cool:
On m'a tjs dit que les mots de ta recherche apparaissent ds les premières lignes... dis moi où apparait gel soak off ds les premières lignes ? ensuite, tu peux lire ce que j'ai marqué à nana (la raison de ma question) et peut être alors que tu comprendras.
Je ne suis pas une personne de mauvaise foi, je lis ce qui s'affiche, le plus siiiimplement du monde :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Merci pour vos réponses et pour ce multi dialogue fort intéressant, qui ne m'empêchera pas de tjs penser que ce forum est super agréable, que la majorité des filles avec qui j'ai été en contact sont super géniales, et pour lequel je resterai fidèle et disponible si besoin pour vous aussi, sans problème !!
Wahouuuu :D:D:D

Le mieux est de taper dans google et en general ca te dirige vers le fofo...c est ce que j ai fais pour te trouver le lien...tu verra c est plus simple en fesant comme ca ;-)
Oui c'est vrai, tu as bien raison ;) en général c'est ce que j'ai fait, mais il est vrai que je suis absorbée tellement par le nombre d'infos intéressantes qu'il y a sur ce forum que je ne jure que par lui :D:D
Et du coup, j'en oublie le reste o_O:rolleyes:

allé zen les filles, spa bien grave !!
Non Nana, ce n'est pas grave du tout, encore merci pour ta participation... et les autres forumeuses également, on va dire que ce fut fort instructif ;);)
Bonne soirée à toutes !!
Merci à toutes pour l'aide que vous apportez à nous, les débutantes tjs avares de découvertes :D:D

Retour