Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Figure toi que j'ai cherché, rien sur le forum !! lolTu aurait pu chercher steuplait --" lol
C'est fait ! mais tant pis si vous ne souhaitez pas me répondre... je sais pas, le plus simple pour vous aurait été d'expliquer au meme nombre de mots (quelques uns seulement) une simple et petite définition pour les débutantes non ?regarde dans la rubrique "recherche" en haut à droite, tu trouveras tous les renseignements possibles et imaginables...
Oui tout à fait d'accord, mais là, je suis sur le forum, je pose ma question sur le forum, pourquoi ?https://www.google.fr/#q=gel soak off
Si tu avait vraiment cherché tu aurait trouver sur GOOGLE,YOUTUBE des pas a pas,des vidéos et pleins de choses t'expliquant ce qu'es un gel soak off
De même une simple traduction du mot soak : imbiber
Si on reflechi 5 min : imbiber ? tremper ? peut être un produit qui se dissou ?
Bref
Je dis cela juste pour un petit point : puisque vous avez la gentillesse de me lire et de me répondre, pk ne pas répondre à la question directement, tout simplement ?
Merci beaucoup nana pour ta réponse, je n'en demandais pas autant, vraiment mais encore merciquand ça fait quelques années qu'on est sur le forum, on a parfois l'impression de répondre pour la 55 ème fois à la même question.
Et y'a des jours où on est fatigué, et la 56 ème fois, est la fois de trop.
Je suis loin d'être de mauvaise foi !! ça alors !! les gens qui ne connaissent pas et qui se permettent la critique pfffffévites la mauvaise fois
Oui c'est vrai, tu as bien raisonLe mieux est de taper dans google et en general ca te dirige vers le fofo...c est ce que j ai fais pour te trouver le lien...tu verra c est plus simple en fesant comme ca ;-)
Non Nana, ce n'est pas grave du tout, encore merci pour ta participation... et les autres forumeuses également, on va dire que ce fut fort instructifallé zen les filles, spa bien grave !!
Oui c'est vrai, tu as bien raisonen général c'est ce que j'ai fait, mais il est vrai que je suis absorbée tellement par le nombre d'infos intéressantes qu'il y a sur ce forum que je ne jure que par lui
Et du coup, j'en oublie le reste![]()