qu'est-ce qu'une bonne pose ?

wazou

Membre Populaire
je me demandais ce que c'était une bonne pose...
pour moi c'est
- bonne prépa (et respect de la plaque)
- ne pas toucher les cuti
- bombé au bon endroit et bien dosé
- si french : pas épaisse, un beau sourire
- un bon c-curve grâce au pinchage

mais je voulais savoir au niveau de la durée : les décollements, casse peuvent apparaitre à partir de quel moment ?.. pour être considérés comme une bonne pose ?

ou des bonnes poses doivent avoir 0 decollement, 0 casse à 3 semaines par exemple ?...

(on s'en doute: j'ai eu des soucis de decollement :dernièrement 1 ongle décollé au bout d'une semaine et demi ....)

une bonne pose s'apprécie déja visuellement (// bien droite, jolie forme, pas de bosse, sourire bien tracé, proportions respectées ....)

ensuite elle doit tenir dans le temps, pas de casse ni décollement

l'ongle aura été préparé, la plaque pas abimée en dessous

et la repousse sera discrète

merci dorothisha pour ta réponse. c'est vrai que j'avais oublié des choses très importante tel que //, bosses, proportions, sourrire propre etc...

aussi, au niveau temps je ne sais pas si c'est 3, 4,8 semaines etc.. sans aucun decollement ni casse: ça dépends aussi de l'activité (et la santé etc..)de la personne ?
j'ai une cop qui fait la plonge par exemple, ma mega rongeuse qui fait de la manutention et pousse avec les bout de doigt etc... avec les quels j'ai des petits soucis.

merci également à tes videos, qui m'ont permit de débuter dans la pose d'ongles! (dernièrement sur les décollements !) mais j'ai encore beaucoup à apprendre !

Coucou
Dorotisha a tout dit
Bien sur , il faut aussi que ta cliente fasse un peu attention
si elle fait de la manutention , y'a toujours un petit risque qu'elle s'en casse un .
Bonne continuation
Isa

Retour