question。。etre ongliste sans suivre 1 formation

Emilie

Nouveau Membre
Est ce que on peut devenir ongliste en regardant les videos youtube sur les techniques de poses faux ongles?
Car les formations st trop cher ...:(
Je ne dois pas arreter mon travail actuel ,je dois nourir mon bebe ,mais je voudrais changer de travail ..

mon travail actuel est tres charge ,meme si je demande un pret a la banque ,je n`ai pas le temps libre pour suivre la formation .............:10-sad:

Re : question。。etre ongliste sans suivre 1 formation

D apres ce que j ai lu sur le forum..ca gagne assez bien en general ...Et on ne travaille que 4 a 5 jours par semaine .maintenant je travaille 6jours et demis par semaine ...

Kikou c pas aussi facile que ça ... J'ai eu une formation et je suis esthéticienne et je peux te dire que c du boulot pour arriver a faire du Bon boulot j'ai vu des catastrophe fait par des personnes pas formé alors un petit conseil ne pas se lancer sans aucune formation...

D apres ce que j ai lu sur le forum..ca gagne assez bien en general ...Et on ne travaille que 4 a 5 jours par semaine .maintenant je travaille 6jours et demis par semaine ...
bonjour
tout d abord je voudrais precisé que je n ai pas eu de formation , mais j aurais tellement aimer , je n en ai pa encor efais mon metier mais espere y arriver un jour
il ne faut pas oublier que c est un metier donc que bsa s apprend comme tout d ailleurs
maintenant pour l histoire du "sa gagne bien et on travail pas beaucoup " sa m etonnerais bien tien! avec le nombre de nanas qui se lancent tous les jours ce metier est devenu trés populaire pour les jeunes filles (ou femmes) qui veulent avoir des sous sans bouger (sa n existe pas faut se le dire sa)
il fraut tout d abord l aimer ce metier! prendre plaisir a le faire et surtout NE PAS PENSER QU AU FRIC QU IL PEUT Y AVOIR DERRIERE ! desoler mais se genre de phrase a le don pour m enerver " gagner bien en faisant peu" bin joue au loto ma belle

bonjour
tout d abord je voudrais precisé que je n ai pas eu de formation , mais j aurais tellement aimer , je n en ai pa encor efais mon metier mais espere y arriver un jour
il ne faut pas oublier que c est un metier donc que bsa s apprend comme tout d ailleurs
maintenant pour l histoire du "sa gagne bien et on travail pas beaucoup " sa m etonnerais bien tien! avec le nombre de nanas qui se lancent tous les jours ce metier est devenu trés populaire pour les jeunes filles (ou femmes) qui veulent avoir des sous sans bouger (sa n existe pas faut se le dire sa)
il fraut tout d abord l aimer ce metier! prendre plaisir a le faire et surtout NE PAS PENSER QU AU FRIC QU IL PEUT Y AVOIR DERRIERE ! desoler mais se genre de phrase a le don pour m enerver " gagner bien en faisant peu" bin joue au loto ma belle

je suis plutot d'accord avec tes arguments tahiti pour ma part je devais suivre une formation qui c'est annuler au derniers moment et comme je n'en trouve pas des pas tres cher et pres de chez moi et bien je commence par apprendre toute seule par l'aide du forum et d'un livre et je mentrainerai sur des copine et le temps fera les chose pour suivre une formation mais je baisserai pas les bras ,pour ce qui est du coter argent il ne faut pas voir sa des le debut sinon c'est pas la peine de faire se metier enfin ce n'est que mon avis!! j'arriverais bien a me lancer quand il le faudrat..chaque chose en son temps!!

Tu sais, les formatrice sont conciliantes, si tu travailles toute la semaine, si par exemple tu veux faire une formation sur 3 jours, elle te proposera vendredi samedi dimanche et du coup tu n'auras qu'a demander ton vendredi, je pense que tu pourras toujours trouver le temps, tu sais si tu peux faire une formation c'est quand même un plus, surtout si tu débutes complètement.

Après si tu souhaites vivre de cette profession, tu ne pourras pas te faire une clientèle du jour au lendemain, donc le mieux serait que tu gardes ton boulot en attendant ou que tu en trouves un a temps partiel, car sinon c'est très dur...

Bonne chance a toi en tout cas.

c'est un metier qui devient tres populaire si toi aussi tu veux en faire ton lmetier il vaut mieu trouver une formation car il faut etre la meilleur dans ce secteur si tu veux gagner de l'argent et il faut surtout etre tres passionnée le but n' est pas de te mettre le moral a zero mais de te montrer la réaliter
voila si tu n'a pas réellement les sous pour une formation trouve juste une personne qui c'est les faire et qui pourrais t'apprendre pour pas tres mais pas de certificat a la fin mai bon tu saura les faire

Retour