question à 2 balles !!!

quand on fait une pose en gel on fait comment pour faire la french on utilise du gel blanc mais on le met comment et on le met ou?? :hmmm:

Re : question à 2 balles !!!

Bonjour,

Si je la fais en gel, je la mets entre la base et la construction:biggrin:, et si je la fais au vernis, je la fais après la construction, juste avant la finition:yes: !
Bon courage et bon dimanche !!:ragazza_rossa:

ok merciii beaucoup et donc si je la fais en gel je dessine la ligne du sourire avec du gel blanc directement sur la capsule??? et je peux aussi la faire après la construction si je la fais au gel ou faut obligatoirement la faire entre la base et la construction???

Ben si je la fais au gel, je la trouve épaisse:2-big-smile:, c'est pour ça que je la fais avant la construction je peux mieux dissimuler l'épaisseur et j'égalise en limant pour donner la forme finale :mdr:!
Sinon, après la contruction = au vernis, c'est nickel aussi !:audi:

hello!!!
moi je procede de cette maniere: tu prépare ton ongle
tu colle ta capsule
tu lime pour effacer la demarcation
tu fais ta french en sourir
tu met ta base sur tous l'ongle apres avoir catalyse
tu catalyse ta base
et tu fait ta construction
tu catalyse
et ton gel de finition
biensure entre tu enleve le gras voila

hello!!!
moi je procede de cette maniere: tu prépare ton ongle
tu colle ta capsule
tu lime pour effacer la demarcation
tu fais ta french en sourir
tu met ta base sur tous l'ongle apres avoir catalyse
tu catalyse ta base
et tu fait ta construction
tu catalyse
et ton gel de finition
biensure entre tu enleve le gras voila

la french avant la base ????? là j'ai un doute:frown::frown::frown:

et un peu partout ou j'allais d'ailleur, avis des pros?????

Ben...je ne suis pas pro du tout, mais je dirais comme Nellyv, qu'il faut d'abord mettre le gel d'adhérence (ou base) avant la french !!

Ben...je ne suis pas pro du tout, mais je dirais comme Nellyv, qu'il faut d'abord mettre le gel d'adhérence (ou base) avant la french !!
Ben c'est plus logique non ?
j'ai jamais lu un protocole ou on met la french avant la base
chablon ou tips:oops:

coucou les filles alors on peut faire les 2, soit on mets du primer et directement on fait la french au gel soit on peut mettre un gel de contruction type builder et ensuite on fait la french et apres on remet un gel de conctruction.
C'est au choix mais apparemment si on prend la 2e solution la pose serait plus rigie et la pose tiendrais plus... à tester!!

Mais pour ma première pose j'ai fait la 1e solution mais on m'a dit que la 2e pourrait être mieux surtout qd on pose des tips cela permettrait aussi de faire renfort de la capsule..
Voili voilou!!

Retour