Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EdenNya a dit:up! up! up! :UP:
Bonjour,Pour moi le NKS m'a super bien reparé les cheveux qui etait très sec,comme de la paille ,je l'ai fait en juin dernier et à ce jour mes cheveux restent doux+++ et facile a lisser.
Je compte en refaire un à la fin du mois, car j'ai les frisotis qui reviennent et j'ai choisis NKS de nouveau justement pour l'effet benefique qu'il a eu sur mes cheveux.
bonsoir,j'ai egalement les cheveux sec et des points abimé .peut tu me parler un petit peu de ce produit que t'as fait stp? et ou tu l'as fait !moi j'habite bruxelles. merci d'avancePour moi le NKS m'a super bien reparé les cheveux qui etait très sec,comme de la paille ,je l'ai fait en juin dernier et à ce jour mes cheveux restent doux+++ et facile a lisser.
Je compte en refaire un à la fin du mois, car j'ai les frisotis qui reviennent et j'ai choisis NKS de nouveau justement pour l'effet benefique qu'il a eu sur mes cheveux.
Coucou Caprices!
Le lissage bresilien n'est pas un defrisage, c'est plutot un super soin qui repare les cheveux,il a aussi un effet lissant (mais on a pas les cheveux lisse comme des baguettes non plus).
Sinon, comme certaines filles je le fais seule mais bon si j'avais les tunes je le ferais chez le coiffeur,car c'est assez fatiguant :gni:
Hello, Merci de tes renseignements, je me suis fais faire un lissage Lundi ma belle soeur et moi, SUPER génial le résultat, mes cheveux sont lisse et très très brillant. C'est un très très bon soin pour les cheveux d'ailleurs j'ai tellement aimée le résultat final que je fais une formation demain sur Paris et je vais le faire dans mon salon d'esthétique, je devais déjà faire une cabine spécial "Soins du cheveux", je vais donc l'ajouter a la carte des soins spécifique. Je crois bien que je suis tombée accroc de ce soin, mes cheveux non jamais été aussi brillant, doux et lisse......Parce que je le vaux bien...............LOL