Question à propos du lissage brésilien.

EdenNya

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai une question à propos du lissage brésilien:
L'effet soin reste t il pour toujours ou est ce juste un cache misère qui dure 3 mois?

Merci de vos réponses.

Re : Question à propos du lissage brésilien.

Je suis, ca m'interesse :d

EdenNya a dit:
up! up! up! :UP:

Pour toujours? Non non, on aurait voulu!!!!
Le premier que j'avais fait, le soin a duré pour 3 ou 4 shampoing c'est tout. Et lissage zéro.
Là je viens d'en refaire un hier, lissage à 95% mais pour la réparation et coté soin je ne pourrais le confirmer qu'une fois l'effet du lb parti, je te tiendrais au courant.

Pour moi le NKS m'a super bien reparé les cheveux qui etait très sec,comme de la paille ,je l'ai fait en juin dernier et à ce jour mes cheveux restent doux+++ et facile a lisser.
Je compte en refaire un à la fin du mois, car j'ai les frisotis qui reviennent et j'ai choisis NKS de nouveau justement pour l'effet benefique qu'il a eu sur mes cheveux.

bonjour

non le LB n'est pas un cache misère car si c'était le cas, au prix ou ça coute, y a longtemps que le truc serait mort.... bnon l'éffet lissant s'estompe bien avant l'effet soin, et la douceur au rouché et l'aspect soigné tu le garde de longs mois après et ceci surtout si tu continue les shamp sans sodium en entretien ;)

Pour moi le NKS m'a super bien reparé les cheveux qui etait très sec,comme de la paille ,je l'ai fait en juin dernier et à ce jour mes cheveux restent doux+++ et facile a lisser.
Je compte en refaire un à la fin du mois, car j'ai les frisotis qui reviennent et j'ai choisis NKS de nouveau justement pour l'effet benefique qu'il a eu sur mes cheveux.
Bonjour,
Je viens de lire la discussion sur le lissage brésilien, j'aurais plusieurs questions... Moi même je fais un défrisage par an c une copine coiffeuse qui me le faisait et 6 mois après les bordures surtout la nuque et les côtés. Mais depuis 6 mois elle est partis dans le Sud et jene c pas comment faire pour mes cheveux....Fais tu ton défrisage seule, est tu coiffeuse, peut ton faire ce défrisage toute seule ? Je peut l'utiliser même si mes cheveux ont été défrisés il y a 1 an avec un autre produit ? J'ai les cheveux d'un naturel sec car il son frisés , dis moi si celui-ci ne les abîme pas ??? Donne moi tous les renseignements que tu peut me donner. Merci beaucoup de tes renseignements

Coucou Caprices!
Le lissage bresilien n'est pas un defrisage, c'est plutot un super soin qui repare les cheveux,il a aussi un effet lissant (mais on a pas les cheveux lisse comme des baguettes non plus:)).
Sinon, comme certaines filles je le fais seule mais bon si j'avais les tunes je le ferais chez le coiffeur,car c'est assez fatiguant :gni:

bonsoir,j'ai egalement les cheveux sec et des points abimé .peut tu me parler un petit peu de ce produit que t'as fait stp? et ou tu l'as fait !moi j'habite bruxelles. merci d'avance

Bonsoir,
comme je le disais j'ai fais mon lb seule, en achetant le kit Nks,si tu preferes le faire chez le coiffeur , il faudrais voir si il y a des belges dans le coin pour t'orienter :)

Coucou Caprices!
Le lissage bresilien n'est pas un defrisage, c'est plutot un super soin qui repare les cheveux,il a aussi un effet lissant (mais on a pas les cheveux lisse comme des baguettes non plus:)).
Sinon, comme certaines filles je le fais seule mais bon si j'avais les tunes je le ferais chez le coiffeur,car c'est assez fatiguant :gni:

Hello, Merci de tes renseignements, je me suis fais faire un lissage Lundi ma belle soeur et moi, SUPER génial le résultat, mes cheveux sont lisse et très très brillant. C'est un très très bon soin pour les cheveux d'ailleurs j'ai tellement aimée le résultat final que je fais une formation demain sur Paris et je vais le faire dans mon salon d'esthétique, je devais déjà faire une cabine spécial "Soins du cheveux", je vais donc l'ajouter a la carte des soins spécifique. Je crois bien que je suis tombée accroc de ce soin, mes cheveux non jamais été aussi brillant, doux et lisse......Parce que je le vaux bien...............LOL

moi je cherche un bon salon sur bruxelles pour me faire lisser les cheveux !

Retour