question à toutes concernant la poussière!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Alors voilà, ma question concerne la poussière.:mad:
Comment gérez-vous quand vous enchainez deux clientes car pour ma part et malgré mon aspirateur, ma table, ma lampe et tout mon matériel est recouvert d'une petite poussière fine.
Pas franchement clean pour la cliente (oiu modèle, pour ma part) suivante.
Je suis assez déçue car je pensais qu'avec un aspi, ceci n'arriverait pas.
Donc à part nettoyer entre deux clientes, comment faites vous, avez vous des astuces pour réduire toute cette poussière... je prends!
Merci

je passe aussi un coup de lingette sur la ponceuse essentiellement parce que je la touche avec mes mains pleines de poussière mais pour le reste du matos je n'ai pas de poussière après juste une cliente!! Qu'est ce que tu as comme aspi??? Parce que c'est sûr qu'avec un mauvais aspi ce n'est pas très efficace...

V.v a dit:
je passe aussi un coup de lingette sur la ponceuse essentiellement parce que je la touche avec mes mains pleines de poussière mais pour le reste du matos je n'ai pas de poussière après juste une cliente!! Qu'est ce que tu as comme aspi??? Parce que c'est sûr qu'avec un mauvais aspi ce n'est pas très efficace...

Merci pour ton comm. Alors mon aspi est un aspi basic blanc acheté sur eBay (comme quasi tous les aspis que je vois sur le forum) Je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs qualités d'aspi. Tu as lequel, toi?

J'ai celui de Promed que j'ai acheté chez nded mais ils l'ont aussi chez nailsandco qui livre plus vite, il est super efficace. Le blanc je l'avais aussi au début, une vraie daube....la poussière ressort des côtés, c'est pas étanche du tout, c'est normal que tu ais de la poussière partout, maintenant je n'ai plus ce problème et j'ai surtout l'impression de moins me ruiner les poumons...

Merci pour le conseil!
Par contre, niveau prix... glupppp!
Bon j'ai trouvé le même sur Adnails à 125€ (c'est déjà un tout petit peu moins cher que sur nded ou nailsandco)
Il va falloir mettre des sous de côté pour me le payer.
Il en vaut vraiment la peine?

Retour