question épilation

dydy71

Membre récent
bonjour,

voila j'ai une question qui m'intrigue trop.erte cela ne tombera pas au CAP mais si quelqu'un a la réponse, je serais soulagée. comment faire une épilation intégrale du maillot? parce que le brésilien ou le classique pas de soucis, mais l'intégrale alors là????:at war with emo:

je vous remercie par avance.

Re : question épilation

bah c'est pareil tu échancres de plu en plus en tirant bien la peau surtout pour les lèvres !
bonne soirée bisous

Classique oui sauf que tu tires bien la peau ou la fait tirer à ton modèle pour les lèvres qui sont pas si douloureuses que ça en fait! Moi je l'ai déjà fait pour moi mais jamais pour quelqu'un, mais je sais qu'au BTS oui... aie aie!!

oui on peut demander a la cliente de tirer sa peau aussi !! moi c'est ce que me demande l'esthé et ca aide bien :)
qu'est-ce qui te fait peur ??

Le maillot intégral ne fait pas partie du CAP, on te demandera seulement un maillot classique.

oui je sais bien qu'on ne me le demandera pas mais si par la suite une cliente me le demande j'aimerais ne pas rester bloquer parce que je ne saurais comment faire ou que ce soit carrément elle qui m'explique parce que dans ces cas là la crédibilité en prend un sacré coup!!!

ben avant de le faire sur une cliente tu pourrait peut etre t'entrainer sur des modèles non ? Histoire d'etre plus confiante devant la cliente. Mais facon a partir du moment que tu maitrise le classique tu peux tous les faire bon bien sur l'intégral c'est plus génant donc moi je pense quil faut s'entrainer avant de faire sur des clientes pour bien avoir le truc Voila bisous

Retour