question airbrush

sandra57

Membre Actif
Coucou les filles! Je souhaiterais interroger toutes les utilisatrices d'airbrush (enfin... quelques unes ;-) ). Utilisez vous l'airbrush pour faire vos frenchs ou les faites-vous uniquement au gel avec les décos à l'airbrush? Je me pose cette question car effectivement les frenchs à l'airbrush sont parfaites et rapides, permettent des dégradés ,etc, mais je m'appercois que celle-ci est quand même beaucoup + fragile qu'au gel sur certaines personnes et que la tenue est moins longue... Même avec une peinture totalement séche et un gel monophase. Comment faites-vous perso?? Merci de vos réponses!

Coucou ;-)

Alors perso je fais french blanche et qq décos à l'airbrush.
Après tout ce qui est french paillettes & couleurs je fais au gel !

Pour la tenue, je n'ai pas de soucis ! C'est fragile avec l'airbrush si on ne borde pas assez le bord libre.du coup ça saute !

Mon problème est que je borde bien, mais j'ai quelques clientes qui tripotent leurs ongles toute la journée et qui font sauter ou lime le moindre truc qui déborde :( ce qui a le don de m'énerver... ;)

Ah ben à partir du moment où elles touchent à leurs ongles .. Malheureusement y'as pas de remèdes ! Dis leur de ne plus y toucher lol !

Ah ben à partir du moment où elles touchent à leurs ongles .. Malheureusement y'as pas de remèdes ! Dis leur de ne plus y toucher lol !
c'est ce que je fais, mais elles sont têtues ;) . Perso sur moi ça bouge pas (et pourtant c'est beaucoup moins bien fait lol)

Cc les filles je profite de ce post pour poser une tire question... Peux t on faire des décos sur VP avec l'airbrush? Si oui connaîtriez vous un site ou en acheter un complet pas trop trop cher??? Merci d'avance.

Pour ma part , je fais mes french en résine , ou je pose mes gels de couleurs , et après mes décos à l'airbrush... Pour ce qui est d'acheter un kit , je peux conseiller " Kristie Jauvais " sur Facebook ;)

Retour