Question allaitement... Besoin d'aide

moi il tétai mal mon sein, du coup il étais hyper abimé et bonjour la douleur, comme toi j'acceptais pas trop de louper mon allaitement alors j'ai utiliser des embout de sein en plastique comme on t'a mis en foto et après nikel, les sage femme voulais pas, j'avais le droit au leçon de moral mais m'en fiche sa marchait alors!

moi il tétai mal mon sein, du coup il étais hyper abimé et bonjour la douleur, comme toi j'acceptais pas trop de louper mon allaitement alors j'ai utiliser des embout de sein en plastique comme on t'a mis en foto et après nikel, les sage femme voulais pas, j'avais le droit au leçon de moral mais m'en fiche sa marchait alors!

pareil! j'aurai du sortir le jeudi avec ma fille et je suis resté jusqu'au samedi parce qu'elle avait pas repris son poids de naissance!
et le jeudi changement d'equipe de jour et une sage femme me ramene ses petit bout de silicone ! et la niquel et quand est arrivé l'equipe de nuit pour elle c'etait hors de question donc si on te dis que non envoi ton mari a carrefour en chercher tu sera tranquille

bon courage et accroche toi

Coucou moi jai eu la meme chose et jai fini par prendre des bouts de sein , et ca fait un mois la ca passe nickel !! Pas facile l'allaitement, essaye daller sur la leche league ils sont geniauw, sur face... Ils ont une page ils te repondent dans la journee! Felicitation pour ta puce et bon allaitement!!

Retour