question anti-cerne

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'ai une question toute bête mais l'anti-cerne on le mets avant ou après le fond de teint ?

Re : question anti-cerne

Moi j'ai appris à le mettre avant le FDT mais une autre prof me disait le contraire :eek3: Alors je fais comme je sens, et je préfère avant ! :wink2:

etant donné que l anticerne doit etre un peu plus clair il est conseiller de l'appliquer aprés ^^

Il se met apres le fond de teint car en fait pour cacher les cernes on joue avec les ombres et lumieres du visage. Donc un anticerne un peu plus clair donnera une impression de volume alors que les cernes foncées creusent le dessous d'oeil.
voila voila ;)

Tu peux faire soit l'un soit l'autre.

Perso j'ai eu deux profs d'esthétiques, et une nous disait avant, et l'autre après mdr ! Donc on est pas aidé.

Le tout c'est que si tu le met après, il faut bien réussir à le faire fondre dans le teint.

Voilouuuu

Tu peux faire soit l'un soit l'autre.

Perso j'ai eu deux profs d'esthétiques, et une nous disait avant, et l'autre après mdr ! Donc on est pas aidé.

Le tout c'est que si tu le met après, il faut bien réussir à le faire fondre dans le teint.

Voilouuuu

C'est clair que ça le fait pas deux profs qui se contredisent, je connais ça :mad:

lol ok merci les filles parcque quand je le mets après je trouve que ca fait trop de contraste avec le fond de teint mais bon je vais esseyer de le mettre avant et on verra bien lol^^

très bonne question fanny, moi je le mettais avant et quand je mettais mon fdt, avec l'éponge, du coup mon anticerne partait avec.. bon ben je vais essayer après, j'ai jamais osé, je suis trop cruche..

titenini83 ne le prends pas trop trop clair si tu veux que ça fasse pas trop contraste avec le fond de teint

euh sinda, perso je prends en fdt , la couleur porcelaine, donc je vais prendre quoi comme anti cerne.. blanc?

oui l'anti cerne se met bien apres le fdt et sa couleur doit etre un demi ton de moins que le fdt
petite astuce pour pas setromper avant d'appliquer votre anti cerne vous en prelevez une petite quantite que vous melangez avec un peu de fdt...ensuite appliquer!

cool les filles en parlant d'anti cerne y en qui aurait un bon nom de produit je vous confiance au fur et à mesure j'achete en fonction des avis et je suisjamais deçue!!

cool les filles en parlant d'anti cerne y en qui aurait un bon nom de produit je vous confiance au fur et à mesure j'achete en fonction des avis et je suisjamais deçue!!

moi aussi, je veux un nom.. hein pépétte..

ok sinda ^^
moi je prend un de Loréal mais alors le nom ... :s lol

je viens de regarder et c'est "Touche magique" c'est un petit tube avec un pinceau au bout

Retour