question au coiffeuse pour une permanente

fantanas38

Membre Actif
coucou les filles

je ne trouve pas mes réponses alors je post

je voudrai me faire une permanente mais juste en forme de vague et non en boucle

je ne trouve pas de photo de fille avant et après

j'ai le cheveux raide a la base

avez vous des photos de filles avec une permanente
biensur sauf les star et photo retouché de google image.

"juste des vagues" je voudrais comme a droite

97e926d30835c9b4edec5b4ab06d1990.jpg

Re : question au coiffeuse pour une permanente

coucou ,
est ce que tes cheveux sont colorés ??
fais très attention avec ça moi aussi j'ai fait une permanente mais mon coiffeur m'a mis du numéro 1 (le plus fort) alors que j'avais déjà des mèches décolorées.. 1 mois après il m'a refait ma colo et mes mèches et encore 1 mois après il trouvait que la permanente se laissait aller du coup il m'en à refait une !!!!
Je te dis pas l'état de mes cheveux....
Il faudra faire bcp de soins et faire attention en plus les effets restent longtemps

coucou, oui mes cheveux sont coloré mais pas meché et pas de blond
tu as reussi a rattraper tes cheveux?
ça fait peur quand meme

ben en fait il à du couper pour essayer de récupérer les pointes brulées et donc d'un carré je suis passée à une coupe croisée entre un playmobil et un caniche...
j'ai du mettre des extensions et il m'a fallu plus d'un an pour que les effets de la permanente partent et que mes cheveux reprennent en vigueur et beauté

coucou ,
est ce que tes cheveux sont colorés ??
fais très attention avec ça moi aussi j'ai fait une permanente mais mon coiffeur m'a mis du numéro 1 (le plus fort) alors que j'avais déjà des mèches décolorées.. 1 mois après il m'a refait ma colo et mes mèches et encore 1 mois après il trouvait que la permanente se laissait aller du coup il m'en à refait une !!!!
Je te dis pas l'état de mes cheveux....
Il faudra faire bcp de soins et faire attention en plus les effets restent longtemps

le numero 1 c'est pour cheveux naturel ou trés difficile!!!
sur des cheveux coloré on utilise du 2.

ben oui mais je le savais pas à ce moment là maintenant crois moi que je le sais et que je ne ferai plus de permanente lol
et lui il à entendu parler du pays aussi tu peux me croire

Retour