Question autour de gels MAGNETIC

Labergamotte

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un gel flash chez magnétic, mais tient il avec des décos en dessous? Peut il se poser en une seule bille? (Je pouvais le faire avec l'ultra builder pink de chez magnetic.)
je me suis aussi lancée dans l'airbrush, comment dois je faire ma finition? Avec un vernis ou plutôt avec un gel de finition ou la peinture peut elle être faite directement sous mon gel? (avec des dessins sur la totalité de l'ongle) Parce qu'avec un vernis je ne suis pas sûre que ça tienne longtemps...
Et Est ce qu'une d'entre vous connaît bien la texture des gels magnetic?! Parce que je travaillais super bien avec mon ultra builder pink et j'adorais sa texture fondante, mais magnetic l'a arreté.. Et la impossible de trouver un autre gel de même texture!!! Please help!
Est il possible d'enlever mes gels sans les limer (hors gels fondants)? J'ai deux clientes qui ne supportent pas la lime et j'aimerai trouver une solution pour que ce soit plus agréable pour elles!
Merci les filles! Très bonne journee à ttes!

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un gel flash chez magnétic, mais tient il avec des décos en dessous? Peut il se poser en une seule bille? (Je pouvais le faire avec l'ultra builder pink de chez magnetic.)
je me suis aussi lancée dans l'airbrush, comment dois je faire ma finition? Avec un vernis ou plutôt avec un gel de finition ou la peinture peut elle être faite directement sous mon gel? (avec des dessins sur la totalité de l'ongle) Parce qu'avec un vernis je ne suis pas sûre que ça tienne longtemps...
Et Est ce qu'une d'entre vous connaît bien la texture des gels magnetic?! Parce que je travaillais super bien avec mon ultra builder pink et j'adorais sa texture fondante, mais magnetic l'a arreté.. Et la impossible de trouver un autre gel de même texture!!! Please help!
Est il possible d'enlever mes gels sans les limer (hors gels fondants)? J'ai deux clientes qui ne supportent pas la lime et j'aimerai trouver une solution pour que ce soit plus agréable pour elles!
Merci les filles! Très bonne journee à ttes!

bonsoir! je trouve seulement ton message,...
alors tout d'abord, peux tu me donner la réf exacte du gel flash car il existe en 2 viscosités...

pour tes décos, je te conseille de les mettre après la construction et si ce sont des décos qui prennent tout l'ongle, applique un gel de finition avec résidus...et apres l'avoir degrisser applique ton gel de finition sans residus... suis je claire??

maheureusement, les gels ne se deposent qu'en limant sauf comme tu le dis les gels fondants ou soak off ou la résine...

a ta disposition...

sabine

Bonjour Sabine
Merci d'avoir répondu! Alors mon gel flash est Un gel thick, et concernant les gels de finition j'en ai qu'un seul, le sans résidu. Mais ça me parle! Merci, je vais voir pour en commander un autre.
Et pour le limage c'est bien ce que je pensais.. Tanpis pour mes clientes! la résine je l'utilise rarement du fait de son odeur. Donc je continuerais à limer!
Très bonne journée! à bientôt et merci

Retour