Question aux habitués POLYCOLOR

karo34880

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, après mon stage one stroke, je constate que la polycolor est plus opaque que la pébeo. Donc direction creastore et là je me retrouve devant un choix important et finalement je ne sais lesquelles choisir pour limiter les frais. Donc, en gros, si vous en aviez 15 à choisir quelles couleurs utilisez vous le plus souvent? En priorité les couleurs primaires, quel N° vert, quel
N° marron, etc
Merci d'avance, Car vos réponses en aideront plus d'une je pense.

Pour le vert ...couleur secondaire....pas de Numéro pour moi, je mélange du bleu et du jaune primaire et selon l'intensité que tu veux donner à ton vert, tu ajoutes du bleu ou pas.... en petite touche car très concentrés en pigments les primaires.....

Pour le marron "terre de sienne brulée" avec plus ou moins de blanc, t'as une palette de nuance....
Bref après cela dépend de tes goûts....Déjà ce qui est primordiale c'est les primaires, ensuite tu fais ta soupe, tu vois ce que ça donne et t’achète au fur et à mesure de tes besoins....

Pour moi les incontournables : Rouge laqué, turquoise, noir, blanc, les primaires, marron terre de siennes brûlé, violet " bleu+rouge", lie de vin...les peinture métallisées sont excellentes pour donner un effet brillant à tes dessins.....En fait y'a plein de choix!
A toi de voir...ce qu'il te faut vraiment...
Bye!;)

Retour