QUESTION AUX PRO DE L'extension

LILANATH

Membre récent
bonjour à tous

Voila je pose des extensions à chaud à la keratine et avec les meches SOCAP j'ai un souci majeur je n'arrive jamais à fondre le point de keratine completement il reste toujours un peu dure donc difficilement maniable et les points de fix du coup sont gros et peu esthetique .
J' ai aucun probleme quand je pose des BALMAIN mais socap oui donc, ma pince est une marque QUICK EXTENSION je me demande quel pince acheter pour avoir une belle fonte de la keratine car je pense le probleme vient de la pince ??
j'attends vos avis

Re : QUESTION AUX PRO DE L'extension

ne change pas ta pince, la keratine chez sicap est super grosse donc tu la coupe afin d'eviter d'avoir une grosse masse car chez balmain la keratine est tres petite mais trop petite :)

ensuite pour le chauffage de ta keratine et qu'elle fonde comme il faut, je te suggere de fondre d'abord le bas, un peu le haut et ensuite faire un grain de riz pour bien que la keratine adhere aux cheveux

bon ok je vais essayer mais je n'ai pas souvent une fonte totale qui me permettent de bien la rouler en grain de riz alors je me disais que ma pince était HS ..
merci du conseil

il es possible que ta pince ne chauffe pas assez , retente l'experience avec une meche ou tu aura couper la keratine et laisse un peu plus lgt...
a ce moment là tu pourras voir si tu change de pince ou pas

oui je vais tenter avant de changer et si je dois changer quel marque me conseilles tu?
tout en sachant que les pinces socap sont tres cher je veux pas investir autant (mon fournisseur m'en avait propose une dans les 200 € C ABUSE .... tu en connais peut etre sur le net qui valent le coup

comment 200€ la pince, euh il se touche lui non, oups désolé je suis vulgaire, une pince coute 30 euros et tu peux en trouver chez ton grossiste, j'ai payer ce prix là il ya quelques années et celà m'etonnera qu'ils soient passer à 200 euros
les miennes marchent tres tres bien et chauffe tres bien donc il n'y a pas de marques bien définis mais le mieux c'est d'aller voir un grossiste

CA rend vulgaire des tarifs comme ca, c obligée..
j'ai payé la mienne 40 chez le grossiste elle chauffe quand meme je peux pas y mettre le doigt dessus mais j'avais vu une coiffeuse faire un test avec une meche socap et sa pince socap et tu voyais la keratine fondre et crepiter comme en ébullition j'ai fais le test avec ma pince elle se ramollit mais sans + ( sauf BALMAIN qui fond super vite mais qui tiens super pas longtemps et en + cher à l'achat...
je me lancerai bien avec une autre marque tu travailles avec quoi?

attends faut qe je regarde la marque de la pince lol jamais fait attention

alors c'est HAIR IRON (inconnu pour moi) et chauffe jusqu'à 200 degres

je viens de regarder, tu en as sur ebay et qui chauffe jusqu'a 180 degres
sais tu combien il chauffe le tien ?

EXCUSE moi j'ai pas eu de connectionweb. donc non j ai pas de thermosta donc aucune idee du degré de mon fer
je dois deposer et faire une repose d'extension donc j'hesite les balmains sont cher et ne tiennent pas longtemps et les socap avec mon fer c'est la galere... tu connais un bon site?
G vu royal extension c'est pas cher(49 € les 100) mais en qualité ca di quoi?

Moi j'ai été pro, jamais eu de soucis avec les Socap, les points étaient tres fine.
J'ai une pince qui chauffe ç 180° (achetée chez Extiff.fr) avec thermostat. Je chauffe ka kératine, je roule, puis je tourne la mèche à 180° (l'avant se retrouve à l'arrière), je rechauffe et je roule à nouveau. Mes points ont toujours été tres fins.

Coucou mon coiffeur travaille avec so cap, et avant de poser les meches il coupe tjs un bout de la keratine.
Voila ce que cela donne

Pièces jointes

• 1975419847_1.jpg
    1975419847_1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 208
Retour