Question aux pro qui travaille la résine et le gel

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:8-confused:Question que je me pose depuis quelques temps :

qu'est-ce qui est le plus solide la résine ou le gel?

Re : Question aux pro qui travaille la résine et le gel

béh je dirais la resine.
Car si mes souvenir sont bons, le gel ne tien que sur 40% des femmes, tandis que la resine tien plus.
Et solidité, perso resine

moi je pense la résine.
Par contre à chaque fois que je cassais un ongle avec la résine, ça cassait toujours mon vrais ongle en dessous (et Dieu que ça fait mal quand c'est au milieu!)

Axey le créateur de ce forum nous avez mis un article à ce sujet ou il disait que la composition du gel et de la résine etait la meme,la seul difference c'est que le gel est pret à l'emploi et que la résine ce prépare,aprés tout est question de ratio:trop liquide=fragile etc....

Merci Axey.Vous avez la réponse à cette question.

Je serais tentée de dire la résine mais pas tant au niveau de la solidité globale que de l'accroche : je veux dire, sur des ongles ultra-courts, méga-rongés, la résine tient... Et moi j'hallucine car je n'y croyais pas du tout.

Bon, quand elle casse, chez moi, elle n'emporte pas encore l'ongle (enfin , je veux dire, l'ongle ne casse pas dessous) pour le moment. Mais ça dépend peut-être des marques car les résines n'ont pas toutes la même flexibilité. La mienne, c'est Créative.

Retour