Question aux vrais coiffeuses :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sulee70
  • Date de début Date de début

sulee70

Nouveau Membre
bonjour a toutes et tous,
Je voulais savoir tous les combien je peux faire ma couleur, sachant que d habitude je l a fait tout les 3 semaines, et la dernière semaine j attache tout car pas jolie jolie. Si je passe a tout les 15 jours ça crains pas trop pour mes cheveux ?
Merci d avance pour vos rep

franchement dega 3 semaine c'est beaucoup alors 15 jours :s tu a quoi comme coloration? cheveux blanc?

euh non pas cheveux blanc, c'est un melande de 2 tube schwarzkopf igora royal et intense plus, les num je les ai pas en tete, le rendu un cuivré rouge. c'est trop donc tout les 2 semaines ?

oula c'est dangereux toute les 3 semaines.... alors toutes les 2 semaines aie... Moi j'ai perdu des cheveux a cause des colo faite toute les mois pendant 1 ans maintenant c'est tout les deux mois voir plus.. tempi pour les racines

Je me doutais un peu , mais préfère toujours une confirmation. Bon j ai quand meme les cheveux costaud car 4 ans de decos tout les trois semaines et cheveux tjs aussi doux. Maintenant je suis passé au cuivré rouge mais pioufff la couleurs ternis en meme pas deux semaines je suis deg

Je me doutais un peu , mais préfère toujours une confirmation. Bon j ai quand meme les cheveux costaud car 4 ans de decos tout les trois semaines et cheveux tjs aussi doux. Maintenant je suis passé au cuivré rouge mais pioufff la couleurs ternis en meme pas deux semaines je suis deg
4 ans de deco dis donc tes cheveux c'est du béton??? moi une a suffit a me tuer mes cheveux :-(
ah oui le cuivré sa vire vite c'est bien une colo prof que tu utilise? car celle des grandes surface pas top

Coucou,à ce que j au compris,ce n au pas les racines qui sont gênantes mais plus le fait que la couleur devient terne,essayé les soins recolorants,pour entretenir le reflet et apporter de la brillance ,ça va te permettre de garder plus longtemps une joli couleur sans les resensibiliser ;-)

Oui c'est clair j ai pas a me plaindre avec mes cheveux ils de " bonnes qualités " LOL . Oui je pense prendre un soin colorant plutôt, mais bon je sais pas trop lequel en faite

oui ! favorise peut etre une coloration de meilleurs qualité (un produit Pro ?) et surtout des soins qui entretienne la couleur! ^^

Oui oui c'est des produits pro :)
ah alors entretien bien ta colo avec des produits moi je suis blonde et j'utilise le l'oreal shine blonde pour que mon blond ne vire pas mais pour le cuivre je sais pas en boutique telle r center je pense qu'il peuve te le dire si tu ne tombe pas sur des cruche^^ (je suis méchante mais la mienne elle connait rien de rien^^)

et oui c'est le cuivré sa demande de l'entretien prend des soin spécial cuivre parceque la c'est trop

Ok merci pour vos infos , je vais cumulé mon soin tigi avec un soin repigmentant, parce que bon je tiens a mes cheveux LOL

15 jours c'est trop mais tu peux faire des blush genre cuivré (colo semi permanente) entre 2 couleur, moi je le fait puisque j'ai du rouge
par contre je suis pas d'accord, si c'est bien fait tous les mois ça n'abime pas, forcément si on allonge a chaque fois au taquet et tout de suite sa craind mais si on fait juste l'entretien pas de soucis

sur les photos je viens juste de refaire un blush

Pièces jointes

• Photo du 01-06-12 à 13.02 #2.jpg
    Photo du 01-06-12 à 13.02 #2.jpg
    114.7 KB · Affichages: 88
  • Photo du 15-06-12 à 13.33 #2.jpg
    Photo du 15-06-12 à 13.33 #2.jpg
    119.9 KB · Affichages: 96
Retour