question avant de faire le lissage brésilien

tigrouette

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

toute nouvelle sur ce forum , que j'ai découvert sur le site beauté lissage ou je viens d'acheter un kit de lissage brésilien hair go straight.

Ma soeur doit me le faire la semaine prochaine mais j'ai quelques questions avant de me lancer !

Je voulais savoir deja si 150 ml de kératine suffisait pour des cheveux très long (mi dos) et épais ?
Je sais qu'il ne faut pas se laver les cheveux avec un shampoing ordinaires mais avec un sans sodium mais qu'en es t-il des masques ?? puis-je utilisés mes masques kérastases et redken habituels ou je suis obligé d'utilisé celui que j'ai recu avec mon kit et uniquement celui la ??

merci les filles pour vos réponses !

:28-kiss:

Re : question avant de faire le lissage brésilien

Les masques que tu cites sont bourrés de silicone ki fera partir la kératine de tes chvx donc évite. Pour la quantité de lb dans la mesure ou ça sert a rien d'en mettre trop, 159ml devraient te suffire.

merci , chui deg j'ai mis une fortune dans ces masques j'en ai au moins 10 a 30e le pot ;-(
et les shampoing n'en parlons pas ! j'en connais une qui va etre contente ;-)

Honnêtement tu verras qu'avec le lb tas quasiment plus besoin de masque, surtout les premiers mois.

ah oui ?? j'ai acheté le masque avec le kit de LB , j'ai du mal a croire que j'en aurais pas besoin vu comment il sont extrèmement sec aujourd'hui !

et les serums, mousse ect ect on peut les utiliser ou pas ????

Les mousses contiennent me semble t il de l'alcool. Les sérums c'est comme le silicone ça va faire glisser la kératine et ton lb durera beaucoup moins longtemps. Si tu tiens absolument a mettre un sérum ya le SOFT de nks: est genial

oh la la , alors je dois donner tout mes produit cheveux ! j'en ai pour 800e au moins !!! je pensais qu'il ne fallait juste pas utiliser les shampoings mais je pensais toujours utiliser au moins serum et autres mousses:sad3:.

merci pour tes réponses en tout cas :yeah:

tu as fait un Lb toi ? tu en es satisfaite ?? j'ai pris le HGS j'espère qu'il est bien .

J'ai fait 3 nks depuis février 2010 sont le dernier en septembre.
Au bout du deuxième, mes chvx étaient définitivement réparés. La j'ai un petit effet racine mais rien de méchant.
Le hgs je lai pas teste mais il semble qu'il raidissent suer bien(plus ke ke nks). Zn revanche le nks répare plus.

merci Xena 92 , c'est très sympa d'avoir repondu a mes questions .

:42-baby::42-baby::42-baby:

une dernière question ;-) :

comment ca se passe quand on va che le coiffeur ??? on doit donc apporter notre shampoing et notre mask non ???

je dois y aller couper mes pointes , mieux vaut y aller avant ou après le LB ???

merci encore ;-)

Oui prends ton propre shpg et fais d'abord ton lb, tu verras mieux les pointes fichues.

Retour