question bête pour débutante :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel07
  • Date de début Date de début

rachel07

Nouveau Membre
bonjour,

Comment utiliser le gel monophase, j'ai pas tout compris, on fait la base, la construction et la finition avec ?

Re : question bête pour débutante :-)

C'est exactement ça, ça permet d'avoir moins de pot donc un gain de place et de temps mais il est souvent préférable d'utiliser un sealer en finition, le rendu est plus brillant et durable.

Et au niveau du résultat, du rendu on obtient la même qualité ? merci

J'ai jamais acheté de monophase, c'est quoi les meilleurs marque d'après vous? Je cherche un gel pas trop liquide.

coucou ui c sa mais atention regarde bien la description de ton gel !! ou tu la achter ?? parceque certaine marque ne fon que construction et finition !! une copine c'est deja fait avoir !!

Il faut que ce soit un vrai monophase pour tout faire... Pour le choisir, lisez bien le descriptif du produit et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à demander le protocole d'utilisation au fournisseur!

pour ce qui est du rendu, c'est comme tout, il faut tester c'est pourquoi au début, il est préférable d'acheter de petits pots de différentes marques et ainsi voir avec quel produit on préfère travailler et lequel à le meilleur rendu!

J'ai entendu dire que le monophase brûlait beaucoup, est-ce le même problème pour tout les fournisseurs ou seulement certains ?

La sensation de brûlure dépend et du produit et de la personne!.. C'est en général, le gel de construction qui donne cet effet alors avec un monophase, c'est comme si on en mettait 3 couches!
Comme je l'ai dit précédemment, il faut tester!!!

Retour