question bête sur la repousse des ongles

lola14

j'y arriverais ..........
:flower2:Voilà ma pose capsule+gel date de mi-octobre depuis je me fait des remplissages ( voir plutôt gainage)et maintenant mes ongles sont aussi long que les capsules pour ce qui en reste.
Mais je trouve pas ça très esthétique car l' ongle en dessous fait plutôt jaune par rapport au blanc de la capsule et french.
Avez vous des astuces?
Comment procédez-vous?
Vous enlevez tout, coupez les ongles et reposez ensuite ?

Merçi d'avances pour vos conseils.

Re : question bête sur la repousse des ongles

Je lime l'ongle naturel par le dessous à la ponceuse. Car c'est vrai que c'est moche. Cela fonctionne bien sur ongles courts mais je suppose que ça doit être un peu compliqué de tout atteindre avec la ponceuse sur ongles longs...

:clap3:merçi pour ta réponse je vais essayer dés que je me serais offert une vraie ponceuse:bebeouin:car c'est la lime pour l'instant.

salut un conseille pour rendre ton ongle blanc passe un peut d'eau oxygené avec un coton tige et brosse legérement puit rince,recommence si nécesaire

en attendant la ponceuse

salut un conseille pour rendre ton ongle blanc passe un peut d'eau oxygené avec un coton tige et brosse legérement puit rince,recommence si nécesaire

J'ai déjà essayé cette technique, chez moi ça n'a pas fonctionné, mes ongles restaient jaunes c'est la raison pour laquelle je me suis décidée de me faire un renforcement gel french.

Retour