question bête...

Nariaela

Membre récent
Voilà, face à mon modèle d'aujourd'hui une question m'est venue qui ne s'était jamais présentée à moi...

En effet, la demoiselle a été envoyée par une amie à qui j'ai fait une pose il y a 2 semaines...
Quand je la vois, je découvre que la charmante demoiselle est d'origine africaine et a donc une magnifique peau noire!
A priori pas de souci, mais là j'ai eu un ti coup de chaud avant de voir ses ongles en me demandant si mon mask serait adapté...

Puis j'ai vu ses ongles et Dieu merci il n'y avait pas besoin de faire de rallongement de plaque, car elle avait des plaques naturellement très jolies et grandes (ouf!). Donc ma résine blanche et ma clear ont suffit.

Mais voilà, niveau couleur mon mask n'aurait pas été, la paque de la demoiselle étant naturellement très foncée.
Existe-t-il des mask particuliers pour les peaux noires? Comment faites vous quand vous avez une cliente black?

Je demande parceque du coup la maman veut que je lui fasse une pose mais chez elle rallongement de plaque obligatoire!!!

Re : question bête...

je suis le post, j'ai dejà posé la question sans reponse !! faudrait demander à Félinails !!

oui il existe des mask pour peau clair et d'autres pour peau foncé
chez beauty nails il y a c'est sur et certain

salut je n ai pas vu ta cliente mais j opte pour un mask pèche cela va bien pour les peau mate..voilà j espère t avoir aidez mais bon le mieu c'est que te rendeigne auprés de tes fournisseurs..bizzz

Merci les filles!

Disons que là j'ai été un peu prise au dépourvu car effectivement la jeune fille avait une plaque très foncée, ce n'est pas toujours le cas chez les noires dont la plaque est parfois très rosée.

Là je ne me voyais pas mettre du rose ou du beige, je pense que ça aurait fait bizarre.

Je vais me renseigner...

j'ai déjà eu le cas et j'ai quand même posé mon mask rose + gel de constu transparent rose pour atténuer la différence entre sa plaque et mon gel mask et le rendu était très beau

oui alors moi qui suis en afrique les clientes noires j'en ai lol et j'utilise un peu de toutes sortes peche mais couvrant beige ou masque mais j'explique bien à la cliente les différents choix selon son gout ce qu'elle prefere...
et tout ce passe bien car une plaque transparente cest trés moche beaucoup me le demande mais quand je leur montre sur un en effet elles voient que cest pas du tout jolie car on voit la couleur en dessous (je trouve meme que ca fait sales) la plus part en plus ici ont les ongles trés courts car elles nettoient leur linge à la main et mange avec mes doigts alors je vous raccompte pas ya pas d'ongles et plaque trés courte mais trés large

Merci pour vos réponses!
Petite femme, je viens devoir où tu vivais, quelle chance!
Moi j'ai habité 2 ans au Sénégal il y a looooooongtemps!

Je verrai ce que je proposerai à la demoiselle pour son rempli et à la maman pour sa pose, je viendrai vous dire.

Retour