Question bete je sais lol

fanny59

Éméritée
coucou alors j ai jamais fait de french pailleté mais comment fait on pour la mettre sur l ongle et faire le sourire car la je me posais la question lol merci de vos reponses

Re : Question bete je sais lol

Soit tu pose une fine couche de clear et applique tes paillettes avec un pinceau, sinon, le plus simple et de mélanger des paillettes a ton gel et de l' appliquer comme un gel normal ;)

merci je pense que je vais melanger un peu de mes paillettes dans un godet et faire ma french avec comme c est pour seulement un ou 2 doigts donc ca devrait aller merci

Soit tu pose une fine couche de clear et applique tes paillettes avec un pinceau, sinon, le plus simple et de mélanger des paillettes a ton gel et de l' appliquer comme un gel normal ;)
je confirme j'ai appris la premiere tecnique et aprés j'ai appliqué la dexieme technique et ça vas beaucoup plus vite et surtout tu ne craint pas d'on avoir partout aprés:twitcy:

moi, aussi je melange mes gels entre eux, je customise mes couleurs en faite

et pr faire le sourire, jai vu plusieurs technique, assez facile

la premiere, de base, faire sa french sourire avec le batonnet, certaine utilise plutot le baton de nailart avec embout rond

la seconde, cest de prendre ton gel et qd tu le sort du pot il ya une coulee fine en fil.
et tu te sers de ca pr tracer ta french. c la technique la plus dure je trouve

la 3ieme techniq, on fait ta french sourire avec ce que tu veux, et pr donner une jolie forme, je prend mon brush ke jutilise pr faire la pose gel, et je nettoie en faisant le sourir comme je le desire. je tire le pinceau sur la french d1 mouvement de linterieur vers lexterieur..comme une french vernis mais la c du gel.
celle la cest celle ke jutilise, rapide et joli

euh jespere avoir ete comprehensible

Retour