Question bete surrement : gel bio ?

Jodie

Marmotte Blonde
Salut a toute,
J'ai fais une recherche et je suis tombée sur des posts sur le gel Biosculputure mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.
En gros a l'époque où j'allais encore chez la protesiste ongulaire, elle me ventait les mérite du gel qu'elle me posait : un gel bio (je suppose que c'était le biosculpture...)
En gros je voudrais savoir si ce qu'elle me disait est vrai : le gel bio laisse respirer l'ongle et est moins épais que le gel "américain", mais qu'en contre partie il est poreux donc je devais mettre du top coat pour le proteger tous les deux jours.
Etant donné que je recherche des starter kit pour me lancer a faire moi meme mes ongles en gel uv, je me demande si je dois acheter du bio ou pas ? est ce que c'est si important que ça ? Parce que d'apres ce que j'ai pu lire, c'est beaucoup plus cher si je prends du biosculpture.

Merci les filles ;)

Re : Question bete surrement : gel bio ?

Le gel Biosculpture n'a de Bio que le nom.. ;)

Les gels ou résine Bio n'existe pas.. C'est 100% chimique.. !! :ayalou:

Re : Question bete surrement : gel bio ?

Merci ;)
Je m'en doutais, mais ce que je veux savoir c'est est ce que c'est si mieux que ça de prendre du biosculpture plutot que du gel "normal" ?
D'apres la nana qui me faisait les ongles en gel c'est mieux, mais bon elle me vendait son produit aussi...

Retour