question bete ^^

laurihingals

Nouveau Membre
coucou les filles!!!

J'ai une tite question (toute bete je supose lol)
Lorsqu'on pose le gel, j'ai lu qui ne fallait pas toucher les cuticules : comment proséder pour etre sur que sa ne fasse pas tro de démarcation entre cuticule et gel ?

j'espere que ma question est clair car j c pas commen la tourner lool

Bisous a toute !:arghh::cute::drolleyes:

Re : question bete ^^

coucou les filles!!!

J'ai une tite question (toute bete je supose lol)
Lorsqu'on pose le gel, j'ai lu qui ne fallait pas toucher les cuticules : comment proséder pour etre sur que sa ne fasse pas tro de démarcation entre cuticule et gel ?

j'espere que ma question est clair car j c pas commen la tourner lool

Bisous a toute !:arghh::cute::drolleyes:

Il n'y a pas de question bête.. Jte rassure. Je crois qu'on est toute passé par là !

Alors il faut que tu aille au plus près des cuticules sans les toucher. Moi après avoir fini ma construction je lime de manière à ce qu'il n'y ai pas un éspace net entre cuticule et début du gel. Je sais pas si je m'exprime correctement lol !

Il n'y a pas de question bête.. Jte rassure. Je crois qu'on est toute passé par là !

Alors il faut que tu aille au plus près des cuticules sans les toucher. Moi après avoir fini ma construction je lime de manière à ce qu'il n'y ai pas un éspace net entre cuticule et début du gel. Je sais pas si je m'exprime correctement lol !

CETAIT CLAIR
JE FAIS PAREIL QUE TOI MAIS JAI ENCORE GRAVE DU MAL

pour etre sure de pas les toucher, avant de cataliser, passe autour des cuticules un batonnet en bois

Retour