klemsnails
Membre récent
C les filles je voulais savoir qd on fais un rallongement au clear pr le chablon est ce que c est pareil que le gel de base ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:J'ai pas compris non plu, explique nous
Ps: le petit loulou sur la photo est trop mimi *.*
klemsnails a dit:Ben enfet quand on fais la methode chablon on fait prepa des ongle on pose le chablon et apres moi je fesais bonder puis rallongement au clear mask constru ect mais esce que le clear c est un gel special ou c est la meme la chose qu un gel de base.
Rep ps : oui c est undes bebe de ma chien un chihuahua
kumikoyuna a dit:Le clear sert a designer un gel transparent c'est tout. Qu'il soit de construction ou non.
SUr les chablons on utilise un gel de construction c'est tout.
bevy a dit:Voila kumikoyuna as tout dit! Moi pour le rallongement je le fais avc un constru, ou mono..
Ahh ok il est trop beau le petitmoi aussi j'ai une chihuahua un vrais petit diable lol
Emelsea a dit:Le "builder" doit signifier une différence d'épaisseur au niveau de la texture, dans ce cas, ce serait le plus adapté pour la rallonge je pense (pour éviter que ça bave...)
kumikoyuna a dit:Ba oui je suis d'accord. Builder clear signifie gel de construction transparent et clear gel transparent. Donc comme son nom l'indique le builder clear s'utilise pour construire.
Si tu achete un gel américain a partir du moment ou il est transparent il y auras écrit clear. Après il y aura d'autre indication comme "builder " par exemple.
Dc a chaque fois que qulqu un parle de son protocole chablon et qui disen rallongement o clear ils parlent du builder clear ?
kumikoyuna a dit:Oui c'est ça.
A ok dc en gros pr rydnails le gel de base va me servire a rien puisque pr le rallongement jutilise le buider clear apres mask et french et re clear