Question bete

klemsnails

Membre récent
C les filles je voulais savoir qd on fais un rallongement au clear pr le chablon est ce que c est pareil que le gel de base ?

J'ai pas compris non plu, explique nous :)

Ps: le petit loulou sur la photo est trop mimi *.*

bevy a dit:
J'ai pas compris non plu, explique nous :)

Ps: le petit loulou sur la photo est trop mimi *.*

Ben enfet quand on fais la methode chablon on fait prepa des ongle on pose le chablon et apres moi je fesais bonder puis rallongement au clear mask constru ect mais esce que le clear c est un gel special ou c est la meme la chose qu un gel de base.

Rep ps : oui c est undes bebe de ma chien un chihuahua

Le clear sert a designer un gel transparent c'est tout. Qu'il soit de construction ou non.

SUr les chablons on utilise un gel de construction c'est tout.

klemsnails a dit:
Ben enfet quand on fais la methode chablon on fait prepa des ongle on pose le chablon et apres moi je fesais bonder puis rallongement au clear mask constru ect mais esce que le clear c est un gel special ou c est la meme la chose qu un gel de base.

Rep ps : oui c est undes bebe de ma chien un chihuahua

Voila kumikoyuna as tout dit! Moi pour le rallongement je le fais avc un constru, ou mono..

Ahh ok il est trop beau le petit ;) moi aussi j'ai une chihuahua un vrais petit diable lol

kumikoyuna a dit:
Le clear sert a designer un gel transparent c'est tout. Qu'il soit de construction ou non.

SUr les chablons on utilise un gel de construction c'est tout.

Oui mais moi kan jutiliser les produit IBD yave le bonder
Le clear
Le builder clear / pink
Le sealer
Mais le clear et builer clear ct 2 produits differents sinon ils auraient le mm nom

bevy a dit:
Voila kumikoyuna as tout dit! Moi pour le rallongement je le fais avc un constru, ou mono..

Ahh ok il est trop beau le petit ;) moi aussi j'ai une chihuahua un vrais petit diable lol

Ah oui ? A poil long ou ras ? Moi jai la femelle et mon copain le mal !

Le "builder" doit signifier une différence d'épaisseur au niveau de la texture, dans ce cas, ce serait le plus adapté pour la rallonge je pense (pour éviter que ça bave...)

Ba oui je suis d'accord. Builder clear signifie gel de construction transparent et clear gel transparent. Donc comme son nom l'indique le builder clear s'utilise pour construire.

Si tu achete un gel américain a partir du moment ou il est transparent il y auras écrit clear. Après il y aura d'autre indication comme "builder " par exemple.

Emelsea a dit:
Le "builder" doit signifier une différence d'épaisseur au niveau de la texture, dans ce cas, ce serait le plus adapté pour la rallonge je pense (pour éviter que ça bave...)

Ben j avais le protocole ct le clear pr le rallongement.
La je viens de commander les produit rydnails et ils avait pas de clear et du cp jai prx base , builder clear , mask , arctic french mais le rallongement je le fais avec quoi ? Sachant que la base et le builder sont de la leme viscosite semi epaisse

kumikoyuna a dit:
Ba oui je suis d'accord. Builder clear signifie gel de construction transparent et clear gel transparent. Donc comme son nom l'indique le builder clear s'utilise pour construire.

Si tu achete un gel américain a partir du moment ou il est transparent il y auras écrit clear. Après il y aura d'autre indication comme "builder " par exemple.

Dc a chaque fois que qulqu un parle de son protocole chablon et qui disen rallongement o clear ils parlent du builder clear ?

Je comprend pas ton raisonnement, désolé. Tu construit bien sur avec un gel de construction, c'est plus logique. Un gel de base c'est une base rien de plus.

Dans 90 % des marques c'est comme ça sauf exeption

plus clairement, le gel de base... est un peu l'équivalent du primer.. c'est pour l'accroche... on n'a aucun intérêt à ce que l'ongle reste accroché au chablon... non?

Edit: SI! le gel de base te sers entre l'ongle naturel et le gel de construction... mais pas sur le chablon... juste sur la partie ongle

A ok dc en gros pr rydnails le gel de base va me servire a rien puisque pr le rallongement jutilise le buider clear apres mask et french et re clear

Euh avant de faire ton rallongement faut quand mettre ton gel de base, puisque c'est la base de ta pose. Tu met ta base sur ton ongle puis tu rallonge au builder, tout simplement.

Retour