question boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
SAlut les filles,

j'ai un soucis et j'aimerai vous en faire part.

Voilà, je travaille au sein d'une grosse chaine connue de textile pour homme depuis 2 mois un peu plus. Je suis à l'essai 6 mois( jusque novembre) et en CDI. Voilà, seulement je ne me plais pas du tout. L'ambiance de travil est vraiment pas top et j'ai un collègue qui ressent exactement la même chose que moi. On est 5 mais les trois autres sont le gerant, son assistante et une autre employée qui est la belle soeur de l'assitante donc solidaire quoi! Sur tous le temps que nous somme là (mon collegue et moi même) n'avons recu que des remarques negatives. Sachant que moi à la base, je n'ai aucune expérience en vente. Jamais je n'ai entendu de la bouche de mes supérieurs une remarque positive qui m'aiderait à avancer. Je suis quelqu'un qui prends vite les choses à coeurs et ces remarques intempestives comment a me plomber ! Genre, " porte des lunettes", ca c'est pas bien fais, tes vêtements ne correspondent pas à la marque.. et à chaque fois qu'il y a un truc qui ne va pas dans le magasin c'est pour ma poire même si je ne suis pas fautive! J'aimerai qu'il me donne mon c4 en stipulant que je ne conviens pas, mais il à déjà fais comprendre à mon collègue que si on ne se plaisait pas on n'avait qu'à partir ! Donc en gros c'est moi qui doit démissionner mais je n'ai pas envie de me mettre dans la mélace avec l'onem etc quoi! Je ne sais pas quoi faire, tous les jours j'angoisse d'aller travailler en plus je n'habite pas tout pres et je prend les transports en commun donc je dois toujours partir deux heures avant de chez moi pour arriver à l'heure et marcher 40min encore pour arriver jusque là. Rebelote pour le retour et j'arrive toujours tres tard. De plus, j'avais eu une discussion avc mon gerant en lui disant qu'il essaye de me mettre mes