question capsule-chablon

olivia100285

Membre récent
Bonjour à nouveau !

Je souhaitais savoir dans quel cas mettre des capsules ou chablon.
Ce qu on m à apprit c est chablon sur ongle cassé et capsule pour le reste.

Je rencontre de pb de décollement sur mes poses..

Dans.ce cas le chablon est il plus indique ?

Merci d avance

Re : question capsule-chablon

alors pour chablon ongle cassé ou rongé après c'est qu'une question de goût tu abîme moins l'ongle avec un chablon qu'une capsule ,le chablon tu mettra plus de temps qu'avec la capsule le temps de t'adapter ...
ensuite comme je t'ai dit sur ton poste d'avant cela vient peut être de ton gel tu sais chacun son gel ! essai une pose au chablon tu verra si tu as une difference ou nn

Cc ! Une question de feeling d'après moi car perso j'ai bataillé pour que mes poses avec capsules soient parfaites. Yavait tjrs qq chose. On voyait la démarcation et surtout tjrs bcp de mal à faire le bombé ! J'ai acheté un lot de 50 chablons papier pour essayer avec une pose en reverse, mon bombé est apparut ! Mais je ne suis qu'une débutante tjrs en phase d'entraînement. Faut s'accrocher hein. Hi hi

Perso au debut je fesais a la capsule mais bon c est trop casse tete.
je me suis entrainée sur papier et la parfait c est beaucoup plus facile le mieu c est ne pas se demandé quoi mettre sur qui . une seule technique pour tous le monde c est pour ca que j ai opter pour le chablon

Peut être devais je essayer alors..
Qu entends tu par pose renversée ?
Et.est ce que la pose.avec chablon évite les decollement ?
Déjà.que je suis super longue en pose de capsule alors la.! Mais bon si ça peut m aider..!
Et donc quel.est votre protocole pour la.pose au chablon ?

coucou
au chablon ou avec capsules, tu allonge l'ongle, la tenue avec l'un ou l'autre est identique quand la pose est bien faite
néanmoins, au chablon tu pourras crééer des architectures impossibles avec des capsules, tu pourras pincher pour des poses droites et effilées.
les poses en capsules sont par exemple pour les clientes qui ont un petit budget (et encore ça dépend avec quoi tu es le plus rapide) et qui veulent une pose naturelle ou french, mais tu auras des ongles bombés, avec un bon gel ou une bonne résine tu peux faire des poses capsules fines mai tu n'auras pas la meme architecture de ce que tu pourras faire au chablon, le but avec capsules est de se rapprocher le plus possible d'un ongle naturel esthétiquement
après, ça dépend avec quelle technique tu es le plus à l'aise et ce que tu préfère esthétiquement car que ce soit aux chablon ou capsule, si la pose est mal faite ça sera pas joli joli, je suis persuadée qu'il faut savoir tout maitriser, le métier de la pose d'ongle est un ensemble, de nombreuses techniques sont utilisées et il faut toutes les maitriser

voila, bon courage, biz

Pour la pose en reverse regarde sur le forum avec la fonction recherche ou sur youtube. Bcp de choses intéressantes et conseils. Comme ca que j'ai appris. Après oui chui Daccord faut pouvoir tout maîtriser et il faut du temps et de l'entraînement... Mais faut aussi aimer bcp ca et être motivé. Quand j'ai vu ce que j'arrivais à faire avec le chablon et la pose en reverse, ca m'a donné un regain de motivation pour maîtriser les capsules. Bah oui hein on aime bien arriver à nos fins. Lol.

chablons ou capsule si c'est bien fait,bien poser tu peux poser sur n'importe quel ongle,sauf les ongles qui ont un trou, là c'est chablons uniquement.

en faite c'est une question de goût, mais le chablons offre plus de possibilité et c'est plus joli selon moi.

mais c'est pas ça qui va régler ton problème de décollement, y'a un soucis dans ton protocole, à toi de le rectifier. fais comme on t'a dit dans l'autre post et ça ira mieux.

Coucou les filles

moi perso je préfère les chablons c'est plus rapide quand la maitrise est la !!

un petit truc :

lorsque je pose mes chablons je catalyser 1 mn chaque doigts afin de ne pas perdre de temps ensuite c'est la main entière pendant 2mn

je peux vous dire que l'extension tient bien !!!!!!

je vais essayer les capsules sans limage de chez american nails !!
Vous connaissez ????

Les capsules c'est bien sur les ongles un peu long !!
pour les ongles rongés ou très courts le chablon c'est mieux !!

voila bisous les filles

Retour