question chablon

alyssléa

Nouveau Membre
j'ai des soucis avec mes chablons
j'utilise le même gel que pour capsule
gel de modelage de chez profilnail
et ca ne marche pas super avec les chablons, pas assez dur et peut etre trop liquide
faut il utiliser un gel special chablon??
et pour la fre,nch aussi??
merci

Re : question chablon

Moi, j'ai utilisé mon gel 3 en 1 mais j'ai catalysé plus longtemps et ça a marché, ça doit marché avec le gel de construction, essaie de catalyser plus longtemps et par le dessous aussi après avoir ôter le chablon:oster:

je fais mes chalons avec mon gel de constru de chez francenail, je l'ai deja fé avec celui de onglerie et de femi nail, ca marche tres bien !

Parcontre pour le french, celui de francenail ca marche pas {trop liquide}, la il me semble qu'il en faut un spécial... peut etre je dis des betises :P

voili voilou !!
byzzz

Pour la french il en faut assez compact si vous commencez par elle et faite la construction après. Effectivement ne pas oublier de retourner la main pour catalyser une fois le chablon retiré. Pour la construction un gel épais permet de mieux construire sa

merci beaucoup
et quand vous enlevé le chablon
l'ongle crée ne part pas?
moi certaine fois il casse
vous catalysé cmbien de temps??

Moi, j'ai catalysé 4 minutes dessus, j'ai enlevé le chablon et recatalyser 2 mn en retournant et ça a durcit, l'ongle n'est pas parti.

merci beaucoup
et quand vous enlevé le chablon
l'ongle crée ne part pas?
moi certaine fois il casse
vous catalysé cmbien de temps??

En fait si tu fais la french au chablon tu dois faire la constru de suite avec le chablon sinon ya pas de maintien si tu l'enleve apres la french... vois tu la bidule ??? si tu le faisais deja, tu dois pas mettre assez de gel...
je n'ai jamais fais mais beaucoup lu de poste la dessus et pis ca parait logique lollllllll
:movingtongue:

hella tout le monde,

en fait vous faites direct le blanc au chablon? vous ne faite pas une couche de base avant transparante ou legerement rosee???

j'en ai jamais fait mai j'aimerais essayer :D

merci

Retour