question chabons reutilisables

Zarounette

Chevronnée
coucou les miss,
alors voila j'ai acheté des chablons reutilisable sur gel UV discount comme ceci :

Châblons plastique par 5 : Gel UV Discount

Alors ducoup j'en ai enfiler un à mon ptit doigt et les autres doigts mais arrivée au pouce impossible de le rentrer , j'ai vu qu'on pouvait enlever le fer et le plastique mais jgalere apres a remettre et le chablon pique du nez. je my prends mal?

Re : question chabons reutilisables

coucou les miss,
alors voila j'ai acheté des chablons reutilisable sur gel UV discount comme ceci :

Châblons plastique par 5 : Gel UV Discount

Alors ducoup j'en ai enfiler un à mon ptit doigt et les autres doigts mais arrivée au pouce impossible de le rentrer , j'ai vu qu'on pouvait enlever le fer et le plastique mais jgalere apres a remettre et le chablon pique du nez. je my prends mal?

Ben moi je les utilise, et j'aime bien Lol.
Il y a une partie que tu dois tirer pour faire rentrer le pouce. Une fois le pouce en place, tu repousse le fer et hop c'est parti ;-)

Oki merci cindou de ta reponse je vais essayer immediatement comme ca!au fait g bien recu les deux capsules.g passer une commande ducoup!impatiente de tt recevoir!!!encore merci!

Merci a toi aussi orly.jvais essayer ce que jai ds un premier temps.entre ttes mes commandes jme suis un peu ruinee ce mois ci loool!

Merci a toi aussi orly.jvais essayer ce que jai ds un premier temps.entre ttes mes commandes jme suis un peu ruinee ce mois ci loool!

Retour