Question Coiffage de Permanente / digital curl / boucles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

DIGITAL CURL / recoiffage avec quelques bigoudis ? est ce genant ?

• non aucun probleme il faut bien consacrer un peu de temps a ses cheveux

Votes: 0 0.0%
  • oui je n'aime pas prendre du temps a me coiffer

Votes: 3 100.0%

• Total de votants
    3

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
BONJOUR

j'aimerai juste avoir les avis des personnes qui passerai par ici

apres mes essais de digital curl , j'obtiens de bons resultats , de belles ondulations et surtout une belle qualité de cheveu
par contre d'apres les retours de mes modeles , certaines on plus de mal a reformer les boucles que d'autres
du coup ma question est :
Si pour reformer des boucles naturelles et souples , il faut secher les cheveux ( normal jusque la) mais mettre 6 bigoudis les chauffer quelques secondes , laisser refroidir et enlever les bigoudis ( sachant que digital curl reagit a la chaleur la forme se met tres vite en place) pour avoir une tenue parfaite ,
serai-ce un frein pour faire une digital curl ?

(c'est un peu comme un lissage on utilise toujours le lisseur en finition , la on utliserai soit un fer a boucler soir un bigoudis)

didibe a dit:
BONJOUR

j'aimerai juste avoir les avis des personnes qui passerai par ici

apres mes essais de digital curl , j'obtiens de bons resultats , de belles ondulations et surtout une belle qualité de cheveu
par contre d'apres les retours de mes modeles , certaines on plus de mal a reformer les boucles que d'autres
du coup ma question est :
Si pour reformer des boucles naturelles et souples , il faut secher les cheveux ( normal jusque la) mais mettre 6 bigoudis les chauffer quelques secondes , laisser refroidir et enlever les bigoudis ( sachant que digital curl reagit a la chaleur la forme se met tres vite en place) pour avoir une tenue parfaite ,
serai-ce un frein pour faire une digital curl ?

(c'est un peu comme un lissage on utilise toujours le lisseur en finition , la on utliserai soit un fer a boucler soir un bigoudis)

Bonjour didibe non je ne prendrais pas le temps de mettre des bigoudis pour réformer me bouclés. Às tu conseillé à tes modèles un
Produit à appliquer sur cheveux humides pour que leur boucles se redessine toutes seules ( pas de mousse ) mais un sérum ou crème de soin. Ex:
La boule viollette ou bleu de cattwalk.

Pareil je le referai pas avec les bigoudis c'est sur. Enfin bon je laisse le plus possible mes cheveux sécher a l'air libre déja donc bon

Moi qui voulais faire la digitale curl ce week end, ton post me refroidit un peu :confused:
Et si on met de la mousse comme une permanente normale ça marche aussi bien que les bigoudis pour reformer les boucles ou pas?

je te dirai d'attendre un peu pour une digital j'ai fait 10modeles un peu pres et ce qui est compliquer pour le momentc'est le recoiffage
avec de la mousse ca fonctionne mais du coup tu n'as pas l'effet brushing ondulé naturel

j'ai vu avec le technicienne lissfactor pour qu'on trouve une solution , mais du coup j'apprehende que mes clientes aient trop de mal a se recoiffer...
je continue encore quelque test de toute facon

Apres c'est peut etre moi qui fait un truc pas bien je ne sais pas.. mais vu que j'arrive moi recoiffer le jour J et meme apres pour certaines....

Oh c'est dommage! Mais il fallait bien que quelque chose cloche dans cette technique, c'était trop parfait pour être vrai lol :p

Perso ça ne me dérangerait pas de mouiller un peu mes cheveux tous les matins et mettre de la mousse (j'ai le candy curl play ball de l'oréal pro qui ne cartonne pas les cheveux) mais les bigoudis je trouve ça plus contraignant...Après c'esrt dommage de ne pas avoir l'effet naturel c'est vrai...
J'ai rdv samedi à 14h, je vais réfléchir pour reporter à plus tard ou pas...

Tes clientes font les mêmes gestes que toi pour reformer les boucles?

oui j'ai bien b riffer comment se recoiffer et donner plein d'astuce
j'attends encore les retours de tout ca

apres si il te garantisse la boucle pas de souci mais demande leur en ca de probleme si ils sont arrangeant , et si ils rencontre ce genre de probleme

Retour