question colo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
voila je viens vous demandez conseils j ai une cliente qui une base fonce et souhaiterais avoir une couleur chaude cuivre sans decaper vous feriez quoi :wiggle::julie93::worshippy:qd c est pour moi je suis un peu perdue lol

Re : question colo

voila la photo

Pièces jointes

• anicia.jpg
    anicia.jpg
    6.3 KB · Affichages: 88

la tete complete ar en plus je vais devoir lui mettres des extensions 150 cuivre donc c la ou j ai un probleme au niveau de couleur

el voudrai pas garder des meches de sa couleur naturels?comme ca tu fait des meches décolorer en les remetant en cuivré et el prend 2 ou 3 paket de cuivré en extensions non?

j ai qu a commander des meches de sa couleurs et ajouter 30 ou 50 meches cuivre non? car si je dois commancer a decolore des meches et mettre des extension j ai peur d avoir une demarcation c sa le hic !

ca serai encore mieu comme ca!apres c'est a toi de gérer pour que cela soit uniforme!mais sinon ce serait bon

oui je pense que je vais lui propser sa car je ss obliger de decolore et elle veut pas et j ai vraiment pas envie que mon travail sois gachee a cause d une couleur

ba si elle ne veut pas du tout décolorer fait ca alors.moi a ta place c'est ce que j'aurrai fait!tu lui fait quand?

Retour