question concernant le comblage

sevethan0401

Expérimentée
Je ne sais jamais si je lime trop ou pas assez. Je sais qu'il faut laisser une fine couche de gel mais bon plus facile à dire qu'à faire.
Je vous ai mis des photos j'ai limé un ongle plus que l'autre.
Dites moi quel est le bon
merci

Pièces jointes

• s 179.jpg
    s 179.jpg
    72.4 KB · Affichages: 127
  • s 180.jpg
    s 180.jpg
    42.9 KB · Affichages: 156
Re : question concernant le comblage

j'aurai tendance à dire le 1er car le 2ème j'ai l'impression que tu a trop limé tu es arrivé à l'ongle naturel il me semble non?

a la rigueur le 1ere également mais en prenant soin de faire suater les morceaux de gels qui se décollent.. tu vois ce qu je veux dire?

Coucou !

Alors à première vue les deux photos sont à peu près semblable sauf que sur la première il y a encore une mini couche de gel.

Pour un remplissage, il faut principalement limer l'épaisseur. Et la french.
Ensuite tu redonne la forme souhaité à ton ongle.

Mais il faut bien pensé à laisser une couche de gel sur ton ongle pour ne pas que tu lime sur ton ongle naturel sinon tu aura tendance à beaucoup le fragiliser.

Voilà =)

:yes:

Je dirais aussi le premier car le second c'est quasi l'ongle naturel...

Pour ma part, je dis comme saabgirl, le plus important n'est pas d'enlever un max de gel, mais éliminer la french, enlever un peu d'épaisseur, mais surtout faire sauter le gel qui s'est décoller.

Pour ma part, je dis comme saabgirl, le plus important n'est pas d'enlever un max de gel, mais éliminer la french, enlever un peu d'épaisseur, mais surtout faire sauter le gel qui s'est décoller.
tout pareil :2-big-smile:

pareil que les filles le 1er
mais comme dit cindou c'est kif kif ca se joue a pas grand chose :3-blink:

MERCI !!!!!
C'est ce que je pensais le 1er est le bon.
le 2ème en effet j'ai trop limé et je suis obligé d'enlever tous le gel car on voit mon ongle naturel j'ai plus de capsules.
Maintenant je vais pouvoir limer l'autre main
ce soir je mettrai des photos ca sera mon 1er remplissage sur moi !!!!!

Retour