question concernant le gel monophase soak off et pose de faux ongles

lilou0065

Nouveau Membre
bonjour étant novice je voudrais me poser moi même des faux ongles j'ai regardé sur le net et je pense que pour moi n'ayant aucune formation le mieux serait le gel monophase soak off car pas de problème de dépose et il ne ce lime pas.Je compte m'acheter la lampe uv 36 watts advanced peggy sage avez vous de bons avis sur celle ci ?
Le gel monophase soak off est il bien en tant que débutante?
Quelles sont exactement les étapes pour la pose de faux ongles ?
Et autre question ce gel peut il ce mettre juste sur longle naturel afin que la déco tel que les strass adhérent mieux ?
Désolé de poser autant de questions mais avant d'acheter le matériel j'aimerais avoir quelques avis merci beaucoup :)

pour la lampe je ne sais pas, la mienne vient de geluvdiscount donc je pourrais pas te dire ...
pour une débutante, sans formation surtout, c'est clair que le soak off c'est top, au moins tu risques pas de t'abimer les ongles en limant et en ponçant pour les remplissages/déposes... c'est l'idéal pour moi

pour le soak off, ben ça se pose directement sur l'ongle naturel donc tu désinfectes, tu passes un coup de blanc blanc, tu dépoussières, moi je mets du nail prep et un primer ensuite (d'autres n'en mettent pas), tu mets une fine couche de gel, catalyse, french, catalyse et une autre couche de gel, catalyse, dégraisse, tu mets un peu en forme si besoin est, tu dépoussières, et après tu mets une fine couche pour la finition oou alors du top coat uv

pour la déco ben tu peux la faire sans soucis, elle tiendra bien normalement

ok je te remercie pour tout c'est sympaben premier lieux si je veux mettre les faux ongles il faut d abord que je les colles et ensuite je suis le protocole du gel c'est ça

c'est que tu veux mettre des capsules .... par contre là je ne sais pas si capsule + soak off ça tient j'ai jamais testé ... su d'autres filles peuvent nous éclairer la dessus :) merci