Question corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nariaela
  • Date de début Date de début

Nariaela

Membre récent
J'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé, alors désolée si ça a déjà été expliqué...

Voilà, je dois faire le remplissage de ma soeur ce week-end et elle veut un truc original mais classe (moins flash que ce que je lui ai fait la dernière fois)
J'ai donc pensé à une pose en noir et blanc et notamment une pose corset.
Mais voilà, j'ai un pb de technique...

J'ai vu des conseils pour le gel, mais en résine, on fait comment???
Au départ je m'étais dit que j'aillais faire tout l'ongle (rallongement de plaque + bord libre) en cover beige et faire toute la déco au vernis ou à la peinture acrylique.
Mais j'ai peur que ce ne soit pas super net...

Est-ce que si je fais mon rallongement de plaque avec ma cover, puis que je fais mon bord libre avec la résine noir et de la cover beige pour le centre du bord libre ça pourra fonctionner????
J'ai peur que ça fasse des démarcation et que l'ongle soit plus fragile...

Merci à celles qui pourront m'aider!

Re : Question corset

Ben écoute , c'est une très bonne question . Ca m'intéresse d'avoir la réponse.
Ca doit pas être évident sinon de faire le corset en plusieurs parties résine et surtout j'ai un doute pour la tenue...
Moi j'aurais fais la French en noir et le dessin du corset au vernis ou à la peinture acrylique. Ensuite déco , resine clear et gel de finition

oui, moi comme nina
je ferais la french et ensuite la deco.... je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le faire en résine....

merci pour vos réponses les filles, toutefois, sur les poses (enfin la plupart) corset que j'ai vu, le centre du corset qui correspond à la partie ouverte est souvent de la couleur de la cover (beige ou rose).

J'ai fait un test rapide sur mes ongles, en résine en plusieurs parties = moche et pas évident de faire un boulot très net.
J'ai ensuite fait mon rallongement et mon bord libre en cover, puis vernis pour le corset = moche car vernis trop épais.
Puis peinture acrylique = pas mal du tout.

Donc à voir si la personne qui veut la pose veut vraiment garder le corset au moins 3 semaines ou risque de vouloir changer. Si risque de changement pose french puis déco à la peinture, il suffira de limer un peu pour virer la déco.

Voilà, j'ai fait ma 1ère pose corset sur ma soeur lors de son remplissage.
Bon pose pas nickel, mais la technique à la einture acrilyque est bien pour faire un corset.
J'ai posté la photo dans les photos...lol

elle et très mimi te ptt corset moi je esseie fair comme sur le photo que je trouve sur le forum russe mais je ne arrive pas comprendre comment il fait le trou

Pièces jointes

• file.php2.jpg
    file.php2.jpg
    58.1 KB · Affichages: 69

elle et très mimi te ptt corset moi je esseie fair comme sur le photo que je trouve sur le forum russe mais je ne arrive pas comprendre comment il fait le trou

Wow ! C'est pas du simple corset dessiné au liner ou à la peinture ça ! Pour les trous , peut-être avec une ponceuse à embout trèèèèèèèès fin ?

Retour