Nariaela
Membre récent
J'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé, alors désolée si ça a déjà été expliqué...
Voilà, je dois faire le remplissage de ma soeur ce week-end et elle veut un truc original mais classe (moins flash que ce que je lui ai fait la dernière fois)
J'ai donc pensé à une pose en noir et blanc et notamment une pose corset.
Mais voilà, j'ai un pb de technique...
J'ai vu des conseils pour le gel, mais en résine, on fait comment???
Au départ je m'étais dit que j'aillais faire tout l'ongle (rallongement de plaque + bord libre) en cover beige et faire toute la déco au vernis ou à la peinture acrylique.
Mais j'ai peur que ce ne soit pas super net...
Est-ce que si je fais mon rallongement de plaque avec ma cover, puis que je fais mon bord libre avec la résine noir et de la cover beige pour le centre du bord libre ça pourra fonctionner????
J'ai peur que ça fasse des démarcation et que l'ongle soit plus fragile...
Merci à celles qui pourront m'aider!
Voilà, je dois faire le remplissage de ma soeur ce week-end et elle veut un truc original mais classe (moins flash que ce que je lui ai fait la dernière fois)
J'ai donc pensé à une pose en noir et blanc et notamment une pose corset.
Mais voilà, j'ai un pb de technique...
J'ai vu des conseils pour le gel, mais en résine, on fait comment???
Au départ je m'étais dit que j'aillais faire tout l'ongle (rallongement de plaque + bord libre) en cover beige et faire toute la déco au vernis ou à la peinture acrylique.
Mais j'ai peur que ce ne soit pas super net...
Est-ce que si je fais mon rallongement de plaque avec ma cover, puis que je fais mon bord libre avec la résine noir et de la cover beige pour le centre du bord libre ça pourra fonctionner????
J'ai peur que ça fasse des démarcation et que l'ongle soit plus fragile...
Merci à celles qui pourront m'aider!