Question couleur résine

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
J'ai une petite question, je débute la résine, je n'ai pas encore fait de formation donc j'y connais pas grand chose en fait... J'ai une cliente qui vient dans 2 semaines pour une pose gel couleur intégrale sur ongle (sans rallongement), pour ça par de problème, mon problème c'est qu'elle préfèrerait faire à l'acryl... Je lui ait dit que je n'étais pas formée à l'acryl et que j'avais aucune idée de comment lui poser de l'acryl...Vous auriez un pas à pas ou un protocole à suivre pour ce genre de pose? Merci d'avance pour vos réponses

tu vas avoir du mal à demarrer direct sur cliente sans t'etre entrainée avant !! rien que reussir à faire une boule de resine en melangeant correctement liquide et poudre c'est toute une aventure !!!! et quand à l'appliquer sans couler et faire des paté, encore un pas de géant et beaucoup d'entrainement !! ton experience en gel te sera de peu d'utilité à part sur la prepa de l'ongle qui est la meme !!

tu peux lui fiare facilement de l'acrogel (ou acrygel , ou gel+poudre) . c'est de la resine+ du gel , donc la pose te sera pfamilière, et elle aura la meme solidité qu'en resine, et elle pourra faire fondre comme en resine. ça te permettra de pouvoir immediatement lui faire une pose propre en ayant testé meme juste une fois sur un doigt d'entraienemnt avent tu y arrivera car c'est une technique facile et rapide.

ensuite tu auras le tremps de t'entrainer à la "vraie" resine. passke une pose resine ratée, y a rien de pire et c'est irratrappable, là tu perd ta cliente c'est certain !!

Retour