question couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : question couleur

Une seule solution : achete le color out sur le site hairstore. fr. Regarde sur le fofo, plein de filles en parlent.
Ensuite, derrière, je te conseillerai de faire un 6.15, comme ça ce sera plus clair.
Le color out va "liquefier" les pigments artificiels qui vont sévacuer de tes cheveux. ça t'abimera moins les cheveux qu'un shampoing américain, ça c'est sur !!! et ça te reviendra bien moins cher !!!

J'ai testé le vinaigre ca a un peu dégorger mais pas assez suffisament je vais continuer on verra bien !

Oki arapette je vais voir ca

Merci a vous !

J'ai refait un lavage au vinaigre j'ai laissé posé facile une heure et rien a dégorgé, même le shampoing anti-pelliculaire n'agit plus, ya rien a faire elle veut pas partir pff j'en suis malade !

coucou pourtant moi ça marchait a fon le vinaigre bizar quand meme essaye encore et encore perd pas patience tu saais que tu peux faire un petit decapage de 7min moi c est ce que j ai fais a la fin pour aller plus vite car j'avais deux couleurs dans mes cheveux je suis un peu dans les tons orange c'est toujours mieux que noir tout les cas lol

la precoloration est un aport de pigments artificiels dans une chevelure d'une nuance trop eclaicie(plus de 2 tons)afin d'etre plus foncée
produits employés:prendre une couleur concentrée en reflets chauds,ajouter son poid en eau chaude,bien melanger
sur cheveux non lavés au pinceau sur les parties les plus claires et sensibilisées
bien malaxer,ne pas rinçer,ne pas pauser,appliquer directement le colorant d'oxydation racines longueurs pointes.
sinon le 5,35 est pas mal pour ta couleur,et en preco je ferais un 4 avec une pointe de rouge....ça te fait acheter des tubes,mais bon c'est plus prudent,car si ta couleur degorge trop pas rapport aux extensions ça va pas etre joyeux...bonne chance

Retour