question couleur

jade0910

Membre récent
salut
voila je fait quoi comme couleur j'éclaircie ou je fonce?
bise

Pièces jointes

• moi_nouveau_06.12.2010.jpg
    moi_nouveau_06.12.2010.jpg
    38.8 KB · Affichages: 106
Re : question couleur

Bah toute facon plus foncé t'as pas trop le choix, ça sera du noir, et sa changera pas grand chose...

oui éclaircit dans les tons miel ou caramel pour donner de la lumière à tes cheveux !

bé en fait la photo était foncé je sais pas pk car c'était pas brun si foncé en fait la photo est trés foncé dessus j'ai changé donc tout a l'heure j'ai beaucoup éclaircie des que je fait une photo je vous fait voir

bon voila je sais que la photo et pas top je l'ai prise toute seule alors un peu compliqué avec mes épaules mdr vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• DSCF1432.jpg
    DSCF1432.jpg
    28.7 KB · Affichages: 91

Excuses-moi mais tu étais mieux avant.

Sans vouloir te vexer, autant la coupe que la couleur :-(

A la limite des mèches caramel ou un châtain clair voire blond foncé mais là c'est quasi blond et ça fait pas très naturel avec tes sourcils.

Est-ce que tu aimes mieux qu'avant ?

Si non, essaie de refoncer légérement en patinant pour obtenir une couleur intermédiaire si tu peux.

Bonne chance ! :yes:

p.s. c'est mon avis einh pas une critique lol

je le prend pas comme une critique en fait c'est plus foncé que sur la photo j'avais changé les parametres de mon appareil car la derniere fois il fessai les photos trop foncé comme sur celle que j'ai sur e profil en fait c'était vraiment pas si foncé et si mon chéri aime comme ca moi ca me va c'était trés important pour moi de ca plaise a mon homme bise anoute

Bon tant mieux alors si ça plait à ton homme, son avis est important car il te vois au quotidien et c'est à lui que tu dois plaire plus qu'à nous :flower2:

En attendant, fais beaucoup de soins et entretiens bien tes racines+++

oui anoute d'ailleur j'ai acheter des super produits chez un coiffeur gamme kerastase et aussi une huile pour cheveux loréal ca ma couté cher alors j'espere que ca va bien marché bisous

Retour