MysticsFalls
Membre récent
Bonsoir a toutes,
Je souhaiterais me déclarer en tant que auto-entrepreneur
Donc pour pouvoir exercer dans la prothésie ongulaire (a domicile).
Je suis un peu perdu et j'aurai besoin de vos conseil pour celle qui sont dans la même situation (ou ont été).
Etant au Rsa, Jusqu'au mois dernier j'étais encore bénéficiaire de la C.M.U (couverture maladie universelle).
Depuis le 01 mai je suis arrivée au terme de mes droit et donc logiquement je devrais reformulé une nouvelle demande auprés de ma CPAM.
Etant donné que je compte me déclarer en auto-entrepreneur
je vais automatiquement passé sous le régime des salarié indépendant (RSI)
et donc je vais devoir prendre une mutuelle a coté obligatoirement ?
Ou
Etant donné que je n'ai eu aucun revenu l'année derniére je vais continuer a dépendre de la Cpam ?
Ou
Le rsi proposerai une sorte de "CMU" ..?
Je suis un peu paumée... J'ai 3 petit bout et ça me fait un peu flipper de me retrouver sans assurance maladie et pour ce qui est de la mutuelle étant en début d'activité j'ai bien peur que ce soit un peu sérré niveau revenu pour en payer une
J'attend vos réponse et j'espére que j'ai été assez clair lol... Je suis pas douée pour m'expliquer XD
Je souhaiterais me déclarer en tant que auto-entrepreneur
Donc pour pouvoir exercer dans la prothésie ongulaire (a domicile).
Je suis un peu perdu et j'aurai besoin de vos conseil pour celle qui sont dans la même situation (ou ont été).
Etant au Rsa, Jusqu'au mois dernier j'étais encore bénéficiaire de la C.M.U (couverture maladie universelle).
Depuis le 01 mai je suis arrivée au terme de mes droit et donc logiquement je devrais reformulé une nouvelle demande auprés de ma CPAM.
Etant donné que je compte me déclarer en auto-entrepreneur
je vais automatiquement passé sous le régime des salarié indépendant (RSI)
et donc je vais devoir prendre une mutuelle a coté obligatoirement ?
Ou
Etant donné que je n'ai eu aucun revenu l'année derniére je vais continuer a dépendre de la Cpam ?
Ou
Le rsi proposerai une sorte de "CMU" ..?
Je suis un peu paumée... J'ai 3 petit bout et ça me fait un peu flipper de me retrouver sans assurance maladie et pour ce qui est de la mutuelle étant en début d'activité j'ai bien peur que ce soit un peu sérré niveau revenu pour en payer une
J'attend vos réponse et j'espére que j'ai été assez clair lol... Je suis pas douée pour m'expliquer XD