Question dépose capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bsoir les filles,

J'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer du tip blender avant le ponçage lors d'une dépose afin de ramollir les capsules ?

si tu as du gel dessus aucun intérêt, si ta pose est en résine tu trempes des doigts dans une solution de dissolution à base d'acétone

tu lime le gel quand tu arrive au niveau de la capsule tu peux tremper dans l'acetone enfin c'est ce que j'ai lu sur le fofo ! j'ia jamais fais car c'est rare que j'utilise les capsules

peu etre que une pro peuc confimer

oui mais si tu fais une dépose complète, le mieux c'est de limer d'abord la longueur du coup c'est plus facile et plus rapide de finir de poncer ce qu'il te reste de gel sur la plaque

à savoir que pour une depose il faut toujours laisser un minimum de gel pour eviter de poncer la plaque... dc comme dit vero on coupe la longueur on lime le plus gros et...on attend que ca pousse pr faire partir la capsule lol

oui mais si tu fais une dépose complète, le mieux c'est de limer d'abord la longueur du coup c'est plus facile et plus rapide de finir de poncer ce qu'il te reste de gel sur la plaque
merci les filles, oui cest vrai javais dans l'optique de poncer tout d'abord le gel et arrivée à la capsule appliquer du tip blender et de finir à la lime... mais bon s'il faut laisser un peu de capsule sur longle naturel, en effet pas besoin de tip blender car je trouve ce produit bien puissant.

à savoir que pour une depose il faut toujours laisser un minimum de gel pour eviter de poncer la plaque... dc comme dit vero on coupe la longueur on lime le plus gros et...on attend que ca pousse pr faire partir la capsule lol
Donc si jai bien compris ce que tu veux dire ticha, je laisse la capsule + un tout petit peu de gel lors de la dépose ?

Donc si jai bien compris ce que tu veux dire ticha, je laisse la capsule + un tout petit peu de gel lors de la dépose ?
Non, tu limes la longueur, donc la capsule, sinon elle tient avec quoi la capsule? c'est le meilleur moyen de te retourner un ongle! Il n'y a que si tu as collé ta capsule sur ta plaque qu'effectivement c'est embarrassant, mais normalement on ne colle jamais de capsules sur la plaque, sauf les intégrales qui ne nécéssitent pas de gel et qui du coup se fondent très bien.
Si tu as collé ta capsule sur ta plaque, tu raccourcis, tu limes le gel jusqu'à la capsule, ensuite tu fait fondre la capsule à l'acétone, tu essuies et tu gratte ce qui reste de capsule, ensuite tu reprends une lime douce et tu affines le gel.

merci véro !! en fait depuis peu jutilise les capsules "cut out" qui effectivement ne se colle pas sur la plaque, par contre avant cela jutilisais des capsules blanches classiques et donc avec une encoche plus grande, et donc obligatoirement collé sur la plaque de longle... voila ma quastion était surtout pour ce genre là de capsules car je nai jamais eu à faire de dépose avec les classiques.

Retour