Question dépose et repose vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début

Corsica

Membre récent
Bonjour je voulais savoir comment vous procédez quand vous deposez et reposez du vernis permanent.
car j'ai lu sur une discution du forum que si on depose et repose à la suite l'ongle etait imbibé d'acetone et donc n'adhérerer pas le vernis??
du coup je me dis que ca doit etre compliqué!!!!!
merci pour votre aide

Perso je lime, même à la main c'est plus rapide et je suis certaine de ne pas avoir de pb d'ongle engorgé. Les seuls que je fais fondre sont les gels soak-off car trop "gommeux" pour le limage à mon goût:)

ha d'accord je vous remercie alors
et ca abime pas la plaque de limer car faut tout enlever non?
je compte acheter ceux de naility

Quand je dépose à la lime je laisse une infime couche de la base que j'avais posé avant mon vp, je ne vais jamais jusqu'à l'ongle

Quand je dépose à la lime je laisse une infime couche de la base que j'avais posé avant mon vp, je ne vais jamais jusqu'à l'ongle

bonjour,

je m'incruste dans la conversation ...
Tu dis que tu laisses une fine couche de base et que tu repose, du coup, avant tu repousses les cuticules et tu passe le bloc sur la repousse?
Est-ce que tu remets du primer juste sur la repousse ou si ça va sur la base c'est OK?
Si la cliente veut la même couleur, on peut faire comme un entretien gel?C'est à dire, tu limes quitte à laisser un peu de couleur et tu reoses en repassant sur tout l'ongle?

J'espère avec été clair dans mes questions ( le réveil est difficile lol)
merci d'avance à celles qui pourraient me répondre

Si tu remets du VP sur des restes ça va être moche, ça fait des surépaisseurs, ce n'est pas comme un gel, c'est très fin, donc du coup on voit tous les défauts.
Perso, je ponce un peu la surface du VP (ça enlève souvent un peu la couleur à certains endroits), je fais mes papillotes, 5min et je gratte avec un repousse-cuti, et ensuite comme d'hab, prépa, je repousse les cutis et je dépolis la surface de repousse.
Par contre, pas de primer en VP, seulement du nail prep, ça suffit.
Pour ce qui est du problème d'adhérence après une dépose, je n'ai jamais eu le cas même avec les clientes très régulières, j'utilise Harmony

Retour