question de prix

mimigiosarah

Membre Actif
voila je me pose une question qui est peut etre bete mais il faut que je la pose !!
pourquoi un comblage sur capsule ou chablon est beaucoup plus cher qu'un comblage sur ongle naturel ? DESOLE si ma question est stupide mais au moins je dormirais moins bete merci a celle qui me repondront

Parce qu'il faut revoir la structure de l'ongle et pas juste combler quand c'est avec chablon ou capsule (je suppose)

avec chablon c'est pas tellement de boulot en plus tu mets juste un papier. Pas comme les capsules ou tu dois trouver la bonne taille coller limer etc

avec chablon c'est pas tellement de boulot en plus tu mets juste un papier. Pas comme les capsules ou tu dois trouver la bonne taille coller limer etc

Tu pense réellement ce que tu dit ? tu est consciente que il suffit pas de juste poser un papier n'est ce pas ?

Faut le positionner de façon parfaite de maniere a ce que t'on C curve soit positionner nikel pour que ton apex ( bombé) se créer de façon invisible de maniere a renforcer la pose sans avoir un effet de grosseur.

oui je sais je m'en sers. C'est pas si compliqué. Pas besoin de répondre aussi sèchement.
c'est le " tu met juste un papier " qui me fait grincer des dents ... et après dire que faire au capsule c'est plus compliqué.

Je répond cash c'est tout mais je suis pas méchante pour autant :D

bah simple : avec le capsules mes poses tiennent 4 jours et chablons 2 a trois semaines (je fais que sur moi et je met tout le temps les doigts a la bouche je decolle tout mdr )
pour ça que je dis que pour moi le chablon c'est beaucoup plus facile que les capsules. Pas besoin de s'emmerder à trouver la bonne taille!

Ah oui mais la il y a un probleme . Je suis esthéticienne ( donc main dans l'eau et plein de cire et d'huile...) et je tiens mes poses capsules ou chablon 4 semaines sans aucun probleme.

Mais sincérement trouver la bonne taille c'est très simple quand t'a l'habitude , du premier coup d'oeil tu trouve. Moi aussi j'adore le chablon, mais la je suis retourner une seconde fois en formation ( en ce moment) et j'ai réapris a poser un chablon et honnetement c'est pas juste poser un papier.

ouais fin en fait, j'ai décidé d'apprendre la pose en gel suite à une pose d'institut (magnifique) mais qui est partie en trois jours. J'ai eu les nerfs. J'ai pas de formation je le fait sur moi ou ma mère.
Et mes ongles je les mordille toute la journée, ce qui les fragilise après je les casse ou je les décolle bref. C'est pour ça que je préfère le chablon, tu es beaucoup plu expérimentée que moi ce qui fait que tes potes tiennent mieux. (et la qualité de ton gel surement haha moi c'est de l'entrée de gamme)

Heuu comment dire ..
Moi je fait que du chablon et pourtant je tassure que c plus dure que la capsule car il faut avoir une belle architecture un beau curve de belle parallèle ..alors c plis simple si tu les pose a larache c sur

le chablon ou capsules, tu as plus de travaille :)

chablon: posé le chablon, faire un rallongement de plaque, et capsules: collé, limé la démarcation, etc.

Sur ongle naturelle tu as l'épape "construction d'un nouvel ongle" en moins

et heu ... ouai, le chablon c'est pas "just du papier" c'est pas 20 cent qui va changer la vie d'une PO ... c'est du travail en plus que sur ongle naturelle ...m'enfin ...

Bah si t'as eu la réponse.. c'est plus chère parce qu'une PO passe plus de temps à faire un comblage sur une pose chablon et capsule, parce qu'en poussant, ça déplace le bombé et modifie la structure alors il faut tout revoir, sur ongle naturel t'as pas tout ça

voila :D

une fois que tu fais chablon ou tips c'est plus de boulot du coup c'est plus chère... par contre une retouche,pour moi ca reste le même prix que sur naturelle ... Après ca doit dépendre des PO :D

Retour