Question, deux boulot, aider moi sil vous plait

nails-nat

Super experte
Voila donc je suis a mon compte en micro, et je voulais savoir si c'etait possible de faire un autre job a coté a mi-temps,

Parce que avec mon cheri on aimerai acheter notre maison, mais moi avec mon entreprise je peux pas me verser de salaire je gagner pas asser, donc
jorai voulu travaillé dans une onglerie mais a mi-temps!

Donc voila savoir si cest possible, et si il y a un nombre d'heure maxi, un salaire maxi a respecter?
Donner moi toute vos info!!!!!!!:30-niceeyes:

Re : Question, deux boulot, aider moi sil vous plait

tu peux le faire quand tu es en portage salarial ca, maintenant en micro je pense que ca peut etre possible puisque c'est de la free lance, sauf si tu te fais embaucher comme salarié dans ce cas la je ne sais pas comment ca se passe.
si j'etais toi je me renseignerai directement auprès des organismes

appelle la chambre des metiers, ils seront te renseigner!

Ba moi je pensai etre embauchée en tant que salarié!

Et quelqu'un cest comment on ca se passe si on travaille en freelance pour un salon de coiffure par exemple, je pense que je dois lui donner un pourcentage sur mes poses, ou un truc dans le genre!
Et il faut faire quel demarche pour faire ca!

Et quelqu'un cest comment on ca se passe si on travaille en freelance pour un salon de coiffure par exemple, je pense que je dois lui donner un pourcentage sur mes poses, ou un truc dans le genre!
Et il faut faire quel demarche pour faire ca!

Coucou !!

Très souvent entre les deux parties il y a un contrat " oral " mais comme dis il vaut mieux que tu signe un truc par écrit pour que tu sois certaines, et que toutes les conditions y soit noté.

Donc par exemple pour un freelance, si tu le fais en partenariat avec un salon de coiffure. Elle te fais une petite place. Donc soit tu lui verse 20-30 % et elle te fournit donc produits, tables ect.. ou alors tu lui verse 10 à 20 % et c'est toi qui fournit tout !

Voilouu

Oui, c'est mon cas ... je suis salariee a plein temps, et j'ai ma micro en parallele !

a ouais je pense que en freelance ca serais pas mal, il faut voir!!

A donc on peut avoir un emploi a coté, et il y a des heures a faire maxi ou un salaire et c peu importe??

a ouais je pense que en freelance ca serais pas mal, il faut voir!!

A donc on peut avoir un emploi a coté, et il y a des heures a faire maxi ou un salaire et c peu importe??

Je suis à plein temps, aux 35 h..
Question salaire, ça n'est pas entré en ligne de compte pour mon inscription.
Tu as droit à des exonerations de charges en tant que " SALARIE-CREATEUR ", ce qui est logique puisqu'on cotise deja en tant que salarié ...:8-confused:, pour en beneficier il faut justifier de tes fiches de paies regulierement pendant ton activité independante, pour prouver que tu es toujours salairiee, et il faut un certain nombre de mois chez un employeur à justifier AVANT la creation de ton entreprise.

Mais moi jai deje crée mon entreprise,
Mais vu que je veux acheter une maison avec mon copain, jai besoin de sous et je ne gagne pas asser pour me verser un salaire!!
c pour ca que jaimerai trouvé un petit boulot a coté

Retour