Question entree estetika

chtidragon

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

j'ai une carte de reduction pour le salon, et il est ecrit que je peux acheter mon billet en ligne, stupide la question mais est ce qu'il m'envoie mon billet chez moi ou je l'imprime apres paiement?
Je demande parce qu'ici la poste me fait des siennes et je ne recois pas tjs mon courrier dans les tps.
Merci a celles qui sauront me repondre.
Bisessssssss

Re : Question entree estetika

ben question pas si conne car je me la posait aussi...ou alors on est deux blondes mddrr

Si, si, y a reduction si je passe en ligne, j'ai un code special sur ma carte que je dois taper au moment du paiement.

C'est juste que je trouvais pratique d'avoir le billet avant, comme ca je m'epargne la file d'attente aux caisses. Mais si je passe par la toile, et que je ne recois pas mon billet alors je serai "marron" et je devrai payer plein pot a l'entree du salon... cruel dilemme...

Steph, mon homme me dit parfois que j'ai des cotés kinder (brune a l'exterieur, blonde a l'interieur... mdrrrr)

moi l'année derniere j'ai fais comme toi et en fait tu reçois un mail confirmant ton paiement pour l'entrée, tu dois l'imprimer et le presenter à la caisse du salon ;)

il me semble qu'il y a des caisse pour celles et ceux qui ont dejà payer leur entrée ça va plus vite, ils verifient juste que ton nom apparait dans leur liste

Retour