question et conseils sur extension a chaud

cindy2505

Membre récent
C:\Documents and Settings\Sébastien\Mes documents\Mes images\2010_11_06

je ne sais pas si vous allez voir la photo...
mais cette semaine je vais commander mes meches chez kim en chatain marron mais je me pose des questions

j ai une base pour le moment d acajou rouge au dessus et noir dessous dois je refaire avant une colo uni (sachant que je vais chez la coiffeuse le 16/12)ou je pose mes meche et vais chez ma coiffeuse pour quelle me fasse la bonne colo??

combien de temps avant la pose des meche faut il 1 les laver et 2 faire une colo??
quelle colo faire et precaution apres la pose des meches et combien de temps apres??

quel shampoing et soin est il le mieux une fois les extensions mise?
faut il utiliser une brosse speciale (sanglier)?
pour l instant j utilise les soins suivant
shampooing professionel franck provost expert reparation restaure et renforce
soin provost aussi espert nutrition
et 2 x par mois sur les pointe je met un masque syoss pro performance..
sont ils bon aussi pour extension?
enfin ts vos conseil je prend....
merci de votre ecoute et de votre aide !!!

Re : question et conseils sur extension a chaud

perso j'unifierais ma base avant car la coloration ne se mettra pas sur les points et en + ca evitera toujours cette agression aux extensions
Pour l'entretien il te faut un shampooing hydratant (type cheveux secs) sans silicone par contre!!
Un masque sur les longueurs et pointes, un spray demêlant (type bi pahse, qui hydrate et demele) et un sérum pointes, pour le brossage le sanglier sera bien :)
voilà pour le restant tu trouve sur le forum beaucoup de conseils

merci samiflo
dsl petite lola si c est un peu compliquer lol
mais je vais pas faire un poste pour chaque questions lol mais tu m as deja pas mal aider mais a force de patienter je me perd moi meme et sais plus vraiment comment commencer !

je pense d abord reunifier ma base en chatain fonce car la (acajou dessus et noir dessous)
et je me demander si mes shampoing etait bon aussi pour extension je vois pas le ph donc c est pour ca que je les ai detailler et que ca fait bcp lol
bisous

tracasse pas !!! lol mais qd j ai vue tts tes question sje me suis dite waowww par ou commencer
*shamp pour extensions tu as le l Oreal repair bouteille jaune clair et le kerastase
*soins je prends tigi orange et kerastase
*sérum L oreal repair bouteille orange transparente +le liss ultime bouteille mauve transparente sa c est pour protéger ton chev de la chaleur

Evites les produits de grandes surface pour tes extensions
Privilegies les produits !kerastase ou L'oréal pro moi je les prend sur ebay c'est moins cher :p
et 2x par mois le masque c'est pas assez du tout c'est 2x par semaine!et encore moi c'est à chaque shampooing...

tu vas faire quoi comme colo
au fait tu veux avoir une couleur uniforme pour pouvoir mettre tes extensions
reste plus qu a colore tes cheveux et poser

kmille... je n ai pas encore poser d extension donc les masque ce n est pas a chaque lavage mais un soin ca ouiiiii lol
oui je pense faire avant ma colo uniforme!! et provost c est quand meme pas de la M... c est du pro!lol

C:\Documents and Settings\Sébastien\Mes documents\Mes images\2010_11_06

je ne sais pas si vous allez voir la photo...
mais cette semaine je vais commander mes meches chez kim en chatain marron mais je me pose des questions

j ai une base pour le moment d acajou rouge au dessus et noir dessous dois je refaire avant une colo uni (sachant que je vais chez la coiffeuse le 16/12)ou je pose mes meche et vais chez ma coiffeuse pour quelle me fasse la bonne colo??

combien de temps avant la pose des meche faut il 1 les laver et 2 faire une colo??
quelle colo faire et precaution apres la pose des meches et combien de temps apres??

quel shampoing et soin est il le mieux une fois les extensions mise?
faut il utiliser une brosse speciale (sanglier)?
pour l instant j utilise les soins suivant
shampooing professionel franck provost expert reparation restaure et renforce
soin provost aussi espert nutrition
et 2 x par mois sur les pointe je met un masque syoss pro performance..
sont ils bon aussi pour extension?
enfin ts vos conseil je prend....
merci de votre ecoute et de votre aide !!!

Cc ! A ta place je ferai une colo unie avant la pose d'extension. Tu peux la faire 2/3 semaines avant la pose. Tu peux amener tes extensions pour que la coiffeuse choisisse la couleur qui se rapproche le plus et pour le shampoing tu peux le faire la veille. Lisse toi bien tes cheveux avant la pose.

Après la pose, pour le shampoing tu peux prendre ce que tu veux mais fais attention qu'il n'y ai pas de silicone dedans. Pour le masque c'est trop peu 2 fois par mois !! Moi j'en fais un à chaque shampoing + sérum à chaque brossage (brosse en poil de sanglier de préférence) ou quand je vois que mes cheveux s'enmèle ou paraisse un peu sec.

Bisous !

kmille... je n ai pas encore poser d extension donc les masque ce n est pas a chaque lavage mais un soin ca ouiiiii lol
oui je pense faire avant ma colo uniforme!! et provost c est quand meme pas de la M... c est du pro!lol

Le pro se vend dans les magasins de coiffure pro ou dans les salons directement
enfin c'est ce que je pense perso...

Tu peux garder tes produits provost mais vérifie juste qu'il n'y a pas de silicone dans le shampoing. Ma coiffeuse et plusieurs autres personnes sur le forum les conseille. J'attends de terminer mes produits pour tester ceux la !

Bonjour,
J'aimerai beaucoup me poser des extensions,je cherche depuis quelques temps sur le net,mais je ne trouve pas...J'ai un carré méchés blond/cacao..
Tu as mis tes extensions?Tu en es satisfaite?Pas de problèmes pour toi les laver,brushing,etc...
Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui le fasse?Je me suis déjà renseigné dans un salon mais elle demande 600€ je trouve ça très cher quand même!Pas toi?Pas évident de savoir ou et combien ça revient..
Merci de ton attention ;) bisou Carine

Bonjour,
J'aimerai beaucoup me poser des extensions,je cherche depuis quelques temps sur le net,mais je ne trouve pas...J'ai un carré méchés blond/cacao..
Tu as mis tes extensions?Tu en es satisfaite?Pas de problèmes pour toi les laver,brushing,etc...
Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui le fasse?Je me suis déjà renseigné dans un salon mais elle demande 600€ je trouve ça très cher quand même!Pas toi?Pas évident de savoir ou et combien ça revient..
Merci de ton attention ;) bisou Carine
Coucou:D

Tu recherche quel type d'extensions?
Car celon la méthode utilisé le prix vari ;) (Exemple Extensions a clip - de 100€)
Par contre c'est vrai que 600€ c'est très cher...:22-whistling:

Retour