Question extensions Longueur

Guccissima

Me myself and i
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de poser des meches en 60 cm et de les mélanger avec des 50 cm ? si les extensions ne sont pas de la meme couleur que mes cheveux, je pourrais faire une couleur sans risque pour uniformisez tous çà ?

p.s; vous pensez quoi de x-tension, extiff ?

merci .

Re : Question extensions Longueur

coucou oui tu peux tout a fait poser des extensions qui ne sont pas de la meme longueurs mais mets les 60 dans la nuque et les 50 plus haut pour un effet degrade et tu peux tout a fait les colorer

coucou oui tu peux tout a fait poser des extensions qui ne sont pas de la meme longueurs mais mets les 60 dans la nuque et les 50 plus haut pour un effet degrade et tu peux tout a fait les colorer

Merci de ta réponse, Oui je pense que je fait faire çà, je voudrais mettre 200 meches, c'est une amie qui dois me les poser, mais le probleme je ne sais pas ou les commander.

tu pense quoi de x-tension et de extiff toi?

sincerement je connais pas du tout maintenant j ai pas entendue que des choses positives que eux!
200 meches ??? c est enorme pourquoi autant?
tu cherche quel effet?

200 Meches car je supporte pas l'effet queu de rat, je veux vraiment que sa ne se voye pas, je voudrais un bon volume et une bonne longueur ... et uniformiser le tout avec une couleur.

Après c'est vrai que 200 sa parait beaucoup, mais je préfère en commander plus que pas assez ..

150 tu aurras largement asser, moi rien que 100 meches c est deja top !!!! mais bon tout depends du poids de ton extensions

soit tu demande a hossine soit a kimm il y a sempre au mins tu es sur ici

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de poser des meches en 60 cm et de les mélanger avec des 50 cm ? si les extensions ne sont pas de la meme couleur que mes cheveux, je pourrais faire une couleur sans risque pour uniformisez tous çà ?

p.s; vous pensez quoi de x-tension, extiff ?

merci .

oui je pense que c'est possible.

EXTIFF: les mèches sont bien founis
X-TENSION: mèches fines mais de bonne qualité et livraison rapide.

Merci Nanoo, J'ai décidez de commander demain chez les deux !

Si je commande 40 Meches en 60 cm chez extiff.
et si je commande 160 Meches en 50 cm chez X-tension, c'est bon ? étant donnée que celle de X-tension sont plus fine, je voulais savoir ?

j'aurai fais le contraire. Commande plus de 60cm et quelques 50cm.
Sinon avec pas beaucoup de 60cm qui vont dépassées, ça va te faire un effet "queue de rat"

Mince, je n'y avais pas penser a çà ... Je verrais bien, mais 40 meches de 60 cm c'est déjà pas mal je trouve je les mettrais dans la nuque. faudrais que j'en prenne plus alors ? rhoo ...lol

Retour